Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaeml

Re:

Message non lu par Gaeml » 17 févr. 2012 18:28

Tjs pas eu d'appel pour champagne Ardenne, vu que la prise de poste était lundi, je pense que c'est mort. Ils auraient au moins ou prendre la peine de nous le dire.

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 17 févr. 2012 21:14

A Gaeml

Quand tu dis Champagne-Ardenne, je sais pas si tu parles des postes a pourvoir sur la Marne.. si c'est le cas les réponses c'est lundi et la prise de poste mardi.

alahbd

Re:

Message non lu par alahbd » 17 févr. 2012 21:37

Je pense qu'il y a du retard dans la procédure en champagne ardenne..... Ils devaient nous téléphoner pour donner les résultats aujourd'hui et je ne connais personne qui ait été contacté.
J'ai eu un contact dans mon département, on m'a assuré qu'on devait m'appeler....mais rien !

Cindy31

Re:

Message non lu par Cindy31 » 17 févr. 2012 22:13

Bonjour Kari,

Félicitations ! On se verra peut être à la DR de Montpellier alors, j'y serai le 1er mars a priori j'attends confirmation du programme.
Moi la formation on m'a dit en Avignon quand j'ai eu l'entretien en agence, alors vu que toi c'est en alternance montpel/narbonne moi peut etre avignon/montpel.

Bon courage pour la suite alors et peut être à bientôt sur Montpel'

Gaeml

Re:

Message non lu par Gaeml » 18 févr. 2012 07:53

Julie: je suis des Ardennes et on nous a dit aux tests et à l'entretien que la prise de poste était lundi
Allahbd: ils ont du faire comme après les tests et recontacter que les personnes prisent, enfin moi g plus grand espoir du coup :(

??

Re:

Message non lu par ?? » 18 févr. 2012 11:40

Pour ceux qui sont de champagne ardenne, est-ce qu'on vous a parlé de poste dans l'aube? la prise de poste pour l'aube se fait elle lundi également?

kari

Re:

Message non lu par kari » 18 févr. 2012 14:29

Cindy, je suis ok pour un echange, dis moi comment tu veux qu'on se contacte.

A très bientôt.

Gaeml

Re:

Message non lu par Gaeml » 18 févr. 2012 18:48

Cher ??, pour les postes on nous a parlé de champagne Ardenne et pas spécifiquement Ardennes. Donc g supposé que c'était tout le monde pareil.

Potch

Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012

Message non lu par Potch » 19 févr. 2012 11:19

Bonjour à tous,

J'ai envoyé un email le 07/02 pour la région IDF, reçu ensuite une convocation le lendemain pour un entretien le 14/02.
Un entretien d'environ 30 min pour ma part où on vous demande les missions d'un conseiller, comment gérer une situation conflictuelle etc.
J'ai eu une réponse le 17/02 par telephone pour une prise de poste le 01 mars (agence située à 10 min en voiture de chez moi).
Je ne sais pas comment cela se passe dans les autres régions mais pour moi cela a été très rapide.

Bon courage à ceux qui attende encore une réponse !

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 19 févr. 2012 13:23

Bonjour,

Pour ma part, j'ai postulé en région Bretagne début février...J'ai reçu un mail d'accusé de réception le 17 février. Dans ce mail il est indiqué que le recrutement aura lieu entre le 20 et le 24 février...Quelqu'un a-t-il plus d'info pour la Bretagne?

Répondre