Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nora

Re:

Message non lu par Nora » 20 févr. 2012 12:37

Yvette, et toi as-tu été contacté?
Bon courage à toutes et tous.

alahbd

Re:

Message non lu par alahbd » 20 févr. 2012 12:39

Ca y est j'ai eu la réponse pour la champagne ardenne.
Je suis retenue. Je commence demain !

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 20 févr. 2012 12:51

A Gaelm

Pourrais-tu me dire ce que tu as répondu à la question : "Comment voyez vous un conseiller Pole Emploi ? stp. J'ai pas été retenue à cause de cette question apparemment.
Bon courage pour ta prise de poste.

Manoujoa

Re:

Message non lu par Manoujoa » 20 févr. 2012 12:51

pour Nora

Bonjour Nora,

moi aussi j'ai passé l'entretien mercredi 15. On m'a dit réponse en début de semaine. Sais-tu combien de personnes ont été reçues en entretien? merci et bon courage pour l'attente!

Gaeml

Re:

Message non lu par Gaeml » 20 févr. 2012 13:31

Félicitation alahbd, tu as réussi à avoir près de chez toi?
Pour Julie, j'ai répondu que je voyais le conseiller polyvalent, organisé, à l'écoute des DE et des employeurs et tout ceci avec un rythme "speed".

Yvette Baudis

Re:

Message non lu par Yvette Baudis » 20 févr. 2012 14:10

pour Nora et Manoujoa,

Oui j'ai été contactée pour Montauban mais j'ai une copine qui attends pour Toulouse, est-ce que vous avez des infos? Et vous? C'est pour quelle agence?

Biz

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 20 févr. 2012 14:55

Merci Gaeml.

Nora

Re:

Message non lu par Nora » 20 févr. 2012 15:32

Oui, je réside à Toulouse. a quelle date as-tu postulé?
800 candidats pour 56 postes...

Nora

Re:

Message non lu par Nora » 20 févr. 2012 15:41

non pour tout, j'ai juste une longue expérience dans les milieux de la formation, de l'insertion sociale et professionnelle. Familière des prestations Pôle-Emploi, du bilan de compétences,formée à l’Écoute Active et à l'ADVP et je dispose du "bon" vocabulaire...MAIS !!! je ne suis pas encore prise! réponse en fin de semaine;)

Yvette Baudis

Re:

Message non lu par Yvette Baudis » 20 févr. 2012 15:44

Pour Nora,

Moi j'ai postulé le 3 février mais ma copine qui habite Toulouse, je crois que c'était le 1er et elle n'a pas de nouvelles. J'essaye un peu de faire le tour pour lui remonter le moral.
Et toi Nora c'est pour quelle agence? Moi ce serait pour Montauban, j'y habite ce serait super!

A+

Répondre