Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nora

Re:

Message non lu par Nora » 20 févr. 2012 15:48

Bonjour Manoujoa,
Non je ne sais pas combien de candidatures ont été retenues sur les 800... bonne chance!

Manoujoa

Re:

Message non lu par Manoujoa » 20 févr. 2012 15:52

Pour Nora et Yvette

Moi j'ai été contactée pour Toulouse, mais pas une agence précise. Toujours pas de réponse.

Nora

Re:

Message non lu par Nora » 20 févr. 2012 15:52

Yvette, tu vas sur Montauban?
As-tu eu plusieurs possibilités?
Comment t-as-t-on informé? par téléphone?

Recrutement

Bretagne

Message non lu par Recrutement » 20 févr. 2012 16:02

Toujours personne pour la bretagne? Pas de convocations? Moi j'attends toujours... :-(

Nora

Re:

Message non lu par Nora » 20 févr. 2012 16:03

Yvette,
Tu débutes a quelle date?

Nora

Re:

Message non lu par Nora » 20 févr. 2012 16:28

Yvette je ne suis pas encore prise!!!! je n'ai pas eu de nouvelles pour Toulouse. Quelqu'un en as?

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 20 févr. 2012 16:30

Pour stef :

Je n'ai toujours pas de réponse pour la Haute Normandie ! Tu as postulé quand ? J'ai postulé le 13 ! Le mail precisé que le temps de réponse était de 3 semaines .

Yvette Baudis

Re: recrénéesrutement Midi Py

Message non lu par Yvette Baudis » 20 févr. 2012 16:44

pour Nora,

C comme pour Manoujoa, contactée directement par la DRH pour Montauban mais toujours pas de réponse. C bizarre parce que les processus ne se font pas de la même façon selon les régions et les sites.
Peut-être que pour Toulouse rien n'est encore décidé aussi.
Dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant.

A+

Ha

Re:

Message non lu par Ha » 20 févr. 2012 17:09

Bon, ben je pense que pour la Picardie.. C est fouttu :/ je sais pas sur quoi ils se basent pour la sélection.. Jj avais de l expérience dans le social et dans les RH.. Tant pis, il y avait eu une offre sur pôle emploi.fr pour une agence à 30km d Amiens.. Je n ai pas eu de nouvelles non plus dc ça sera une prochaine fois.. Quelqu un à t il eu des nouvelles de la Picardie?

alahbd

Re:

Message non lu par alahbd » 20 févr. 2012 18:55

Pour Gaeml
oui j'ai eu un poste sur charleville, c'est ce que je voulais

Répondre