Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOPES

Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012

Message non lu par LOPES » 20 févr. 2012 19:23

Bonsoir,
J'ai eu un entretien jeudi 16 Mars, on m'a dit que j'aurai une réponse lundi 20 Mars, et aujourd hui rien... d'autres sont dans le même cas???merci

julie

Re:

Message non lu par julie » 20 févr. 2012 19:46

Yvette
que t on dit les rh lors de leur appel? as-tu déjà travailler o poleemploi?

Merci d avance

bibul62

Re:

Message non lu par bibul62 » 20 févr. 2012 20:16

pour Ha,

J'ai postulé pour NPDC et Picardie début février et je n'ai reçu que les accusés de réception...aucun autre contact...Comme je n'ai pas d 'expérience dans Pole Emploi, je ne suis pas trés optimiste...Même si je suis très motivée..

stef

Re:

Message non lu par stef » 20 févr. 2012 21:18

Pour cathy: pareil le 13....on se tient au courant!!

Romain

Re: Picardie

Message non lu par Romain » 20 févr. 2012 21:56

Reçu ce jour :

Bonjour,

Nous accusons réception de votre candidature à l'offre d'emploi de « Conseiller » H/F et vous remercions de l'intérêt témoigné à l'égard de notre établissement.

Nous procédons actuellement à son étude et, si nous pouvons y donner une suite favorable, nous vous contacterons d'ici trois semaines. Passé ce délai, nous vous prions de considérer que votre candidature ne sera pas retenue.

Nous vous prions de croire en l'expression de nos salutations distinguées.

Cordialement,

La Direction régionale Picardie de Pôle emploi

Pour ceux ayant été convoqué...aviez vous reçu ce mail ?
Sinon bon ou mauvais signe ?

sara

Re:

Message non lu par sara » 21 févr. 2012 09:31

Romain, c'est un accusé de réception, donc si on veut c'est un bon signe au sens où ta candidature est bien arrivée, c'est tout ce que ça signifie... Tu as postulé dans quelle région?

Cindy31

Une pensée...

Message non lu par Cindy31 » 21 févr. 2012 10:06

Une pensée à ceux qui ont commencé ce matin !
Quelle chance car pour les autres dont moi qui démarrent au 1er mars on a le temps de se poser des questions :crazy2:

Venez nous raconter vos ressentis si vous avez 2 min !

clémentine31

Re:

Message non lu par clémentine31 » 21 févr. 2012 10:53

Salut Nora, Manoujoa et Yvette

Moi j'ai candidaté et je n'ai pas encore eu de réponse. J'ai une copine qui m'a dit que les recrutements n'étaient pas terminés. Est-ce que vous avez du nouveau sur Toulouse, parce qu'on m'a dit qu'il y avait 56 postes et qu'ils puiseraient d'abord dans leur vivier. Moi je n'ai jamais travaillé au PE.
Manoujoa, Nora et Yvette c pour quelle agence?
Merci et gardons le moral!

Aurelie

Re:

Message non lu par Aurelie » 21 févr. 2012 10:55

Bjr Juile,

Moi je suis de l'île de la Réunion, et je vois que sur le forum tout le monde est de la métropole donc pour moi, c'est le flou total.

Au niveau de la déclaration de revenu, quels genre d'erreurs t'a pu trouver, et pour calculer les impôts de qqun ça se passe cmt?! Je ne l'ai jamais fais, d'ou ma question...lol

Mercii à toiii

Nora

Re: Midi Py.

Message non lu par Nora » 21 févr. 2012 11:59

Je n'ai toujours pas eu de coup de fil des RH!
Donc pas de positionnement sur aucune agence.
Je n'ai jamais travaillé à Pôle Emploi... mais beaucoup avec eux.Leur vivier doit être important car j'ai beaucoup d'anciens collègues qui ont effectué un CDD à Pôle Emploi.

Sur Toulouse d'autres ont-ils été contacté et par quel biais?

Répondre