Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili33

Re:

Message non lu par lili33 » 21 févr. 2012 17:19

@stephanie:Moi aussi je suis convoquée à Bordeaux,
pourrais tu me dire des précisions sur ton entretien? certains parlent d'entretiens classiques , d'autres de MRS, d'autres de tests...
Merci et Bravo pour ton embauche!!

fatimata

Re:

Message non lu par fatimata » 21 févr. 2012 17:31

salut moi j'ai postuler pour la haute normandie le 1er février et pareil le même mail qui dit de patienter 3 semaines j'ai appelé ma conseillère elle m'a dit que cette semaine on reçois des appels ou sinon c fichu

lilalou76

Re: Recrutement conseiller pole emploi f�vrier 2012

Message non lu par lilalou76 » 21 févr. 2012 18:01

Bonjour,
J'ai eu un entretien le 15 février. et toujours pas de réponse ( haute Normandie -Région Havraise) avez vous relancé, ou téléphoné pour avoir des nouvelles?
Pour information dans la région l'entrée en formation commence le 27 février.
Merci

Arcadia_468

Re:

Message non lu par Arcadia_468 » 21 févr. 2012 20:08

ben alors t'es pas dans ton forum privé? D'autre part c'est"une pensée pour eux" imbue et très peu charitable,

yvette

Re: midi pyrenees

Message non lu par yvette » 22 févr. 2012 01:59

pour Julie,

J'ai pris contact avec des collègues ex cdd, aucune n'ont été contactées, et pourtant les entretiens ont commencé cette semaine.
Après je pense que chaque région gère à sa façon.

eolwyn

Re:

Message non lu par eolwyn » 22 févr. 2012 07:54

Pour Arcdia_468 :
aigreur ? colere ?

Puis si tu veux reprendre quelqu'un sur sa syntaxe, fais gaffe : imbu est un adjectif signifiant :" rempli de, pénétré de " ... il ne se suffit pas à lui même donc : il faut dire "imbu de soi" ou "imbu de hauts principes" ou pour finir "imbu de fiel" ...
Ceci n'étant pas le sujet du post, je n'insisterai pas et t'invite à te focaliser sur le vrai sujet.

ps : ne me remercie pas, c’est avec plaisir que je rends service ,j'ai fais des recherches pour toi : http://www.demos.fr/fr/formations-commu ... aign=ecrit

Jonathan

Re: NPDC

Message non lu par Jonathan » 22 févr. 2012 09:32

Bonjour,

Etant de Paris, je veux remonter dans le Nord, je me suis donc renseigné sans candidater, voici la réponse obtenu pour les candidatures du Nord Pas de Calais :

"Bonjour,

La campagne de mobilité interne vient de se terminer. Les prochaines diffusions de postes auront lieu à partir d'avril/mai, à moins que vous ne soyez interessé par les postes que nous devons rediffuser faute de candidat : Calais et Avesnes sur Helpes.

Cordialement, "

Autant dire que ce n'est pas la peine d'espérer...

Rendez-vous en Avril

alnico

Re:

Message non lu par alnico » 22 févr. 2012 11:24

Bonjour tout le monde,

Pour les personnes qui ont postulé en Ile de France, savez-vous si le recrutement est toujours en cours ou est-il terminé?

Merci de vos réponses

cestjulie

Re:

Message non lu par cestjulie » 22 févr. 2012 11:45

Pour l'IDF les entretiens ont eu lieu la semaine dernière et ils doivent donner leur réponse cette semaine par mail. C'est ce qu'il m'a été dit. Après, je ne sais pas si ils ont trouvé toutes les personnes dont ils ont besoin. Pour ma part j'attend leur réponse par mail et celle-ci se fait désirer.lol!!!

alexandra

Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012

Message non lu par alexandra » 22 févr. 2012 12:11

Bonjour,
je cherche l'adresse mail pour postuler à pole emploi pour le poste de conseiller.Pouvez vous me la donner svp

Merci

Répondre