Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rahma

Re:

Message non lu par Rahma » 16 févr. 2012 13:28

excusez ma réponse tardive, concernant les tests.
Ce sont des tests psychotechniques, de logique et aussi culture générale, ce que je vous conseille c'est de vous entraîner il existe des sites gratuits sur internet qui vous aideront à mieux vous préparer.
Votre préparation aux tests est primordiale, il ne faut pas y aller sans être préparé et aussi pensez à faire des simulations d'entretien car celui ci aussi est important, vous pouvez réussir les tests et pas l'entretien donc voilà ce que je vous conseille je ne peux pas vous donner des tests prêts, je n'en ai pas le droit, et en plus l'entreprise qui recrute sur tests n'utilisent pas forcément les mêmes à chaque campagne de recrutement
Bon courage et bonne préparation

lila

Re:

Message non lu par lila » 17 févr. 2012 18:02

bonjour,

je passe les testes lundi pour contrôleur, y aurai t il quelqu'un qui pourrai m'orienter, me dire en quoi ça consiste, si c est les même testes que les machinistes. merci pour vos réponses

karim

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par karim » 17 févr. 2012 22:48

bonjour je vais passer bientot le teste pour conducteur de bus pouriez vous me dir lexemple merci boucoup que dieux te benice mercide me repondre cordialement rimkazero_12@hotmail.fr

MrYasstonDptRER

Re:

Message non lu par MrYasstonDptRER » 18 févr. 2012 23:46

Bonsoir posez moi vos Question j'ai passer les TEST a GIS/DCO BELIARD porte de cliancourt il y'a 2 jours donc ceux a qui sa interresse d'avoir des infos je suis la .

Cordialement .

alex

Re:

Message non lu par alex » 20 févr. 2012 13:31

salut brams dis moi pourrais tu précisé pour les test en électricités s'il te plait que faut il réviser exactement???

alex

Re:

Message non lu par alex » 20 févr. 2012 13:41

slt geronimo dit moi à tu eus des réponses pour les tests en tant que technicien de maintenance ferroviaire ou mieux encore aurais tu passé les tests??si oui pourrais tu m'informer sur leurs déroulements merci

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 22 févr. 2012 00:25

Bonjour, je tiens à te remercier pour ces informations...j'y vois plus clair Je passe les test ce mois de mars et c vrai que je stresse un peu as tu passe le test du village?

alex

Re:

Message non lu par alex » 22 févr. 2012 12:11

slt MrYasstonDptRER dit moi tu as passer les test pour entrer en tant que technicien de maintenance ferroviaire??
si oui pourrais tu me dire en quoi il consiste??

Gasi

Re: Animateur agent mobile

Message non lu par Gasi » 25 févr. 2012 01:30

Bonjours rama je voilais passer les teste animateur agent mobile je veux savoir comment sa se passe voici mon mail sirey1@hotmail.fr merci

bamba

Re: je suis tres interessé!

Message non lu par bamba » 26 févr. 2012 01:52

Bonjour!
Je passe le 8 mars le concours de chauffeur de bus! Tout les conseils que tu me proposent sont bienvienvenus et surtout tres tres utiles! je te remercie d'avance de ton aide. j'attends ta reponse par mail! Merci aux autres internautes pour les infos....

Répondre