Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement sur le RMI

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
octobre2009

Re: renseignement sur le RMI

Message non lu par octobre2009 » 12 juil. 2010 16:31

je suis heberge a titre gratuit chez la mere de mes enfants suite a un separation dans l urgence .... avant javais le ras ..mais etant donner que je suis le pere des enfants ..ils disent que je suis retourne avec la mère de mes enfants ..alors que ce n est qu1 hebergement gratuit ...donc ils ont retires l API ...qui etait de 200 euro par mois...que puis je faire pour retoucher mon ras et elle son api ? cest tres urgent ... donc votre réponse.

emma

Re:

Message non lu par emma » 01 déc. 2010 17:58

je voudrais avoir des renseignements sur le RMI. moi je suis sans emploi et mon conjoint travail et nous avions deux enfants. je voudrais savoir si quand mon deuxieme enfant aura trois ans est ce que je pourrais bénéficier du RMI?

referente RSA

Re:

Message non lu par referente RSA » 02 déc. 2010 18:38

Difficile de vous répondre avec si peu d'éléments car tout dépend du salaire de votre conjoint. Vous pouvez aller sur le site de la CAF pour faire une simulation.

bizoulours

Re: renseignement sur le RMI

Message non lu par bizoulours » 27 févr. 2012 21:23

j ai demissionne d un cdi donc le chomager ne va rien me verser. Ai je droit au RMI en vivant chez mes parents?

Répondre