Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

urgent :cheche exemple de monographie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
souricette

Re: urgent :cheche exemple de monographie

Message non lu par souricette » 10 févr. 2011 16:14

on en a parlé toute l'aprem en cours...je peux te donner le sommaire d'une mono qui a été validée par le jury pas plus tard que la semaine derniere.elle nous a été donnée en exemple par la formatrice ,je ne pas faire mieux.
tu mets ton mail et je te l'envoie.

fatma

Re:

Message non lu par fatma » 10 févr. 2011 16:51

bonjour souricette
c'est gentil de ta part de répondre et de me la faire parvenir a
dktunisf@hotmaifr merçi encore et bonne réussite

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 10 févr. 2011 19:11

c'est clair c'est déjà plus que bienvenue!!!
leslie.huynh@yahoo.fr
merci beaucoup

Albert Kanyinda

Message non lu par Albert Kanyinda » 18 févr. 2011 11:04

Salut !
J'ai besoin de connaitre comment procéder pour rédiger un monographie d'un sujet quelconque. Si vous pouvez m'aider je vous serai très reconnaissant.
Merci
albert K.

didine

Message non lu par didine » 18 avr. 2011 21:09

Je dois faire une monographie.Je m'aide avec cahier des charges mais je ne sais pas par ou commencer et comment pésenter. Pouvez-vous m'envoyer un exemple de monographie pour les personnes qui ont été validé. je vous remercie vraiment entre futur CIP une faut s'entraider

barbara cart tanneur

Message non lu par barbara cart tanneur » 21 avr. 2011 09:09

Bonjour, je suis en formation CIP et je recherche aussi un exemple de monographie, pouvez vous me l'envoyer par mail ? Mille mercis
barb
bcarttanneur@yahoo.fr

Nadia

Message non lu par Nadia » 10 mai 2011 21:05

Bonjour Tiziri,

Peux tu également me la faire parvenir ?

nadia_0601@hotmail.fr

pagliazzo

Message non lu par pagliazzo » 30 mai 2011 15:35

bonjour Rox Je suis également à la recherche d' un exemple de monographie Je te serais infiniment reconnaissante si tu pouvais m'aider en me faisant parvenir tes documents merci d'avance Chantal

marino

Message non lu par marino » 28 févr. 2012 06:49

bonjour
Peux tu m'envoyer un exemple de monographie stp mon mail marino.coupama@orange.fr

merci de ton aide

Marino

bri

Message non lu par bri » 29 févr. 2012 19:24

bonjour
si c' est toujours possible, j'aimerais bien recevoir aussi pour exemple une monographie

merci beaucoup

Répondre