Bonjour à tous,
Jai un parcours assez special, de formation bts assistante de gestion avec 3 ans dexperience en assistanat, 6 mois de commercial et 2 ans aupres denfants en difficultes + membre dune asso depuis 2 ans (aide a lorientation des jeunes) je cherche a devenir conseillere en insertion professionnelle et cela depuis un bon moment! Jai enfin eu la chance de passer un entretien dans une mission locale et cela sest tres bien passé car je suis maintenant convoqué pour un second entretien devant les élus.. Je stress beaucoup.. Quelqun serait il me renseigner sur le type d'entretien que cela peut etre? Les questions posees etc?... Merci par avance pour votre aide.
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2nd entretien pour travailler en mission locale
-
cookiechoco
Re: 2nd entretien pour travailler en mission locale
bonjour,
je ne sais pas si depuis tu as eu ton deuxieme entretien mais j'aimerai savoir quelle formation tu as faite exactement pour postuler à ce poste
je ne sais pas si depuis tu as eu ton deuxieme entretien mais j'aimerai savoir quelle formation tu as faite exactement pour postuler à ce poste