Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation cip afpa rousies
-
Rosy
Re: formation cip afpa rousies
Bonjour Anne,
Comme tu as réussi la formation AFPA en CIP. J'aimerai savoir quelles structures d'accueil as tu trouvé pour tes stages ?
Et aussi, comment c'est passé tes stages, que t'as t-on demandé ?
Merci d'avance.
Comme tu as réussi la formation AFPA en CIP. J'aimerai savoir quelles structures d'accueil as tu trouvé pour tes stages ?
Et aussi, comment c'est passé tes stages, que t'as t-on demandé ?
Merci d'avance.
-
vincent
hello, n'hésitez pas à demander à l'afpa vos date de stages et à commencer à chercher au moins le premier stage de 15j ( le stage de "découverte" qui intervient 2 semaines après le début de la formation). ça vous permettra d'aborder la formation plus sereinement, sans être dans le stress. Par la suite vous aurez davantage de temps pour trouver les 4 autres stages et une idée plus précise du métier!
Bon courage, à bientôt pour les nouveaux arrivants !
Vincent
Bon courage, à bientôt pour les nouveaux arrivants !
Vincent
-
Dany
Bonjour,
J'entre en formation le 05 mars et j'ai demandé un hébergement à l'AFPA
J'entre en formation le 05 mars et j'ai demandé un hébergement à l'AFPA
-
Vincent
Re: l'admission est difficile ?
Bonjour,
Tout dépend de ton niveau:
il y a des tests de vocabulaire, de logique... mais ce n'est pas d'un niveau extrênement complexe.Il faut être copncentré!
Concernant l'entretien, tu seras évaluée sur ta motivation. Il faudra que tu argumentes ton choix de formation, et que tu montres bien que tu sais à quoi tu t'engages et en connaissance de cause ( 9 mois de formation... le "monde du social"... )
J'espère avoir répondu assez clairement à ta question,
Cordialement,
Vincent
Tout dépend de ton niveau:
il y a des tests de vocabulaire, de logique... mais ce n'est pas d'un niveau extrênement complexe.Il faut être copncentré!
Concernant l'entretien, tu seras évaluée sur ta motivation. Il faudra que tu argumentes ton choix de formation, et que tu montres bien que tu sais à quoi tu t'engages et en connaissance de cause ( 9 mois de formation... le "monde du social"... )
J'espère avoir répondu assez clairement à ta question,
Cordialement,
Vincent
-
sabrina
Bonjour, je passe les tests bientot pour la formation de CIP a rousies
qui peut m'en dire davantage sur ces tests ?
sont ils difficiles ?
fat il reviser ?
si oui, quoi ?
j'ai vraiment envie de réussir cette intégration merci de me répondre
qui peut m'en dire davantage sur ces tests ?
sont ils difficiles ?
fat il reviser ?
si oui, quoi ?
j'ai vraiment envie de réussir cette intégration merci de me répondre
-
noemie
Bonsoir,
Svp comment se deroule les tes test a l'afpa.
Je souhaite integrer la formation de janvier 2015
Svp comment se deroule les tes test a l'afpa.
Je souhaite integrer la formation de janvier 2015
-
van-liefferinge
formation encadrant technique d'insertion afpa rousies
Bonsoir,
Je suis en attente de réponse pour une éventuelle entrée en formation d'encadrant technique en insertion sociale et professionnelle au centre afpa de rousies dans la région nord pas de calais.
Je ne suis pas de cette région et quelqu'un pourrait-il me fournir les coordonnées (e-mail,téléphone,personne physique que je pourrai directement contacter de ce centre afpa),car je ne parviens pas à obtenir ces informations étant donné mon éloignement.
Les seules informations que je puisse avoir sont celles des coordonnées afpa nationales.
Par avance,je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Philippe Van-liefferinge