Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aider à préparer les tests RATP
-
Sahara
Re:
Bonjour marina , je passe les épreuves test ce jeudi la , j ai pris note de ce que tu as laissé comme message (Simpa), pourrais tu nous en dire davantage sur les tests comme plus d' exemple si ça t embête pas au niveau du français avec les phrases ... Ce sont des jeux de mot ou bien des exercices sans piège ? Et ce qui concerne les racine carré et puissances t as des exemples ? Du coup je mémorise les tables de multiplication par coeur pour gagner du temps pour les additions et multiplication ... Et je voulai savoir si depuis le temps tu as fais le test du village?
Merci a toi désolé d' etre longue
Merci a toi désolé d' etre longue
-
Sahara
Re:
Voila j ai passer les tests ce matin, alors pour ce qui sont nul en maths : allez réviser vos fraction, équation ,division , v--------~, racine carrée , un exemple le premier etait x3 * 3 = ?
/
7
des conneries comme ça, j ai réviser ma table de multiplication par cœur etc .... En plus tu sais meme pas combien de temps tu as pour terminer, moi g reussi , parcontre j ai beuger au 2 e test de la journee trop deg
/
7
des conneries comme ça, j ai réviser ma table de multiplication par cœur etc .... En plus tu sais meme pas combien de temps tu as pour terminer, moi g reussi , parcontre j ai beuger au 2 e test de la journee trop deg
-
Sahara
Re:
C est une feuille recto/ verso, il y a 6 textes , ensuite tu a 5,6 questions par textes et parfois 2 questions dans la question, il faut les 2 réponse 1 bonne réponse /2 dans la meme phrase est compté nul du coup mieux répondre la ou il y a qu une seule réponse . Attention le jour ou j ai le test, il y a eu le test du village le jour meme. Un conseil si vous etes titulaire du bac +2 faite pas le fier, faite comme si que vous n avez pas le niveau, sinon ils vous recale avant de commencer les tests
-
Abdenour
Re: tests pour machiniste-receveur
Bonjour, je vais passer le test de conducteur de bus dans 12 jours, alors je demande à ceux qui l'ont déjà passe de me donner des détails sur le déroulement et la nature des tests. Merci a vous. Voici mon mail: a.zerrad@hotmail.fr.