Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CCP4 - annexes imposants

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MaX

CCP4 - annexes imposants

Message non lu par MaX » 09 mai 2012 02:01

Bonjour,

je passe bientôt ma VAE CIP, et je suis en train de finaliser mon CCP4.

J'ai joint à ce document 7 annexes, mais dex d'entre eux font 23 et 3 pages.

Cela fait-il trop, où dois-je les mettre tout de même?
que feriez vous à ma place?

Merci d'avance!

paul

Re: CCP4 - annexes imposants

Message non lu par paul » 09 mai 2012 12:35

salut
pour moi il n'y a pas de probléme en plus si c'est comme pour moi et bien le jurys à lus mes annexes en 10mm juste avant de me recevoir!
mais lorsque jétais en face d'eux pour me défendre j'avais mon dossier aussi et j'ai mis en valeur par des exemple et faisant réference à mon texte pour mettre en lumiére mon taf au quotidien
car il va falloir te battre car ils ont peu de temps pour tout faire en une seule joournée te recevoir lire tes annexes passer venat le comédien et puis déliberer! je peux te donner des conseils si tu veux pour l'oral le jour ou tu as une date fait moi signe
cordialement paul

nat

Re: CCP4 - annexes imposants

Message non lu par nat » 14 mai 2012 10:34

Je prépare actuellement une VAE CIP et je rame un peu.
Me serait il possible d'échanger avec une personne l'ayant déjà faite ou en cours de préparation pour avoir quelques conseils.
D'avance je remercie les personnes lisant ce message.

Répondre