Bonjour à tous,
Actuellement en formation, « Chargé d’Accompagnement Social et Professionnel » (CASP) délivrée par le CNAM Pays de la Loire, je suis à la recherche d'un stage pratique de 10 semaines à positionner sur les mois de Juillet 2012 à Septembre 2012.
J'ai effectué ma première période de stage au sein de deux chantiers d'insertion, ce qui m'a énormément plu.
Je souhaiterai maintenant m'orienter dans des structures qui proposent de l'insertion professionnelle.
Je vous remercie par avance si vous connaissez de lieux de stage sur la ville de Nantes et ses alentours.
Salutations Solidaires.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage non rémunéré insertion sociale et professionnelle
-
nouchpette
Re: Recherche de stage non rémunéré insertion sociale et professionnelle
Bonjour,
J'ai egalement fais une demande de formation à la cnam de valenciennes par le biais d'un fongécif.
Pourrais tu m'en dire plus sur ce que tu as fais en stage? ce qui t'as plu? où les as tu fais exactement? merci pour les réponses que tu pourras m'apporter.
bonne journée
J'ai egalement fais une demande de formation à la cnam de valenciennes par le biais d'un fongécif.
Pourrais tu m'en dire plus sur ce que tu as fais en stage? ce qui t'as plu? où les as tu fais exactement? merci pour les réponses que tu pourras m'apporter.
bonne journée