Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Malakaï

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par Malakaï » 27 avr. 2012 11:48

bonjour, je serais très heureuse si vous pouviez me l'envoyer aussi je vous en remercie. Oh! je me présente je suis Encadrante Technique d'insertion dans un chantier d'insertion intitulé GIPCE en region meuse commune Etain. Merci d'avance

philippe

Re: dspp

Message non lu par philippe » 28 avr. 2012 10:25

bonjour, j'ai bien un dspp de menuisier d'agencement si cela peu vous aider,

Nadia

Re:

Message non lu par Nadia » 04 mai 2012 16:17

Je souhaiterais un DSPP CIP, pour m'aider à construire le mien.
Merci

PoiJulien

Re: DSPP TSMEL

Message non lu par PoiJulien » 11 mai 2012 13:24

Bonjour,
je recherche un modele de DSPP pour un TSMEL tourner vers l'industrie et les méthodes, merci.

Je suis très en retard !!

Céline

Re: DSPP

Message non lu par Céline » 14 mai 2012 14:33

Bonjour,

Te fournir un exemplaire du dspp rempli intégralement serait trop simple pour toi et ne t'apporterai pas grand chose.
D'ailleurs, ça ne se fait que peu.

Par contre, je peux te donner deux conseils :
- le premier, je te conseille de prendre appui sur l'exemple donné en fin de modèle vierge du DSPP. Il t'aidera beaucoup à formuler tes phrases.

- Le second, commence par travailler tes 4 dossiers correspondants aux 4 CCP. La rédaction de ton DSPP coulera de source ensuite

Bon courage pour ton travail.
L'ayant obtenu la semaine dernière, je peux désormais dire que c'est un énorme travail, mais qu'il vaut le coup de part l'expérience enrichissante que cela représente.

Courage! ;)

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 19 mai 2012 18:06

bonjour pourrait tu maider pour le dspp mecanique merci

noelle

Re: cherche un exemple de DSPP de ADVF

Message non lu par noelle » 22 mai 2012 18:31

Bonjour,je fais une formation de ADVF et je cherche un exemple de DSPP .merci

MANU

Re: exemple DSPP d'A.E.B

Message non lu par MANU » 03 juin 2012 07:28

Bonjour

Je suis moi aussi à la recherche d'un dspp d'AEB que je dois passer en SEPTEMBRE et je n'arrive pas du tout a le commencer.
Quelqu'un pourrais donc m'en envoyer un pour que je puisse m'en inspirer
VOICI MON MAIL
manu.delagarrigue@free.fr
A bientot et un grand merci
MANU

joelle

Re: DSPP agent administratif

Message non lu par joelle » 12 juin 2012 15:02

Je passe mon titre le 4 juillet, une personne pourrai m'aider ou m'envoyer un modèle pour que celà puisse m'aider car je suis un peu à la déroute. MERCI

GRUHN

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par GRUHN » 12 juin 2012 22:29

Bonsoir,
Je suis a la recherche d'un dossier DSPP,le 16 juillet je vais passée le CCP "comptable assistant" niveau IV
Cordialement

Répondre