Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qu’est-ce que Pôle emploi ?

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pascal-Pierre

Qu’est-ce que Pôle emploi ?

Message non lu par Pascal-Pierre » 22 mai 2012 23:16

Bonjour,

Allant fort probablement me retourner contre Pôle Emploi, je suis à la recherche d’information.

Qu’est-ce que Pôle Emploi :

1) Une administration, une société, un organisme, une association …

2) Pôle Emploi, dépend-t-il d’un Ministère, si oui, lequel ?

3) Qui est le supérieur hiérarchique de tous les directeurs, des Directions Régionales de Pôle Emploi ?

4) Quel est le statut de tous les employés de Pôle Emploi : fonctionnaires, employés privés, simples salariés…

5) Qui finance Pôle Emploi ?

6) Pôle Emploi obtient-il des subventions de l’état, si oui, par qui ?

7) Si Pôle Emploi obtient des subventions, que se passe t’il, si l’intégralité des sommes obtenues n’est pas utilisée au cours de l’année et quelles sont les répercutions pour Pôle Emploi, pour l’année suivante ?

Cordialement Pascal-Pierre

Cécile

Re: Qu’est-ce que Pôle emploi ?

Message non lu par Cécile » 20 juin 2012 15:54

donnez moi une adresse mail et je vous donnerai copie d'un rapport de stage de licence sur pôle emploi.

vanessa

Message non lu par vanessa » 22 juin 2012 20:08

bonjour,
en formation de CIP je me renseigne sur le pôle emploi. Pourrais je s'il vous plait avoir votre licence.
Merci.
Cordialement.
mail : vmadrak@gmail.com

Audrey

Message non lu par Audrey » 01 juil. 2012 08:57

Bonjour Cécile,

Je suis également intéressée par votre rapport de stage sur pôle emploi, pouvez vous me l'envoyer à l'adresse suivante : dreych22@hotmail.com.

Vous remerciant.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 06 juil. 2012 05:48

Bonjour Cécile,

Pourriez-vous me faire parvenir sur ma boîte mail votre rapport de stage sur Pôle emploi svp.

Vous remerciant par avance

emma

Message non lu par emma » 31 juil. 2012 12:15

bonjour,pourriez vous m'envoyer la copie du rapport ...je souhaiterais avoir ces infos pour la rédaction d'un rapport je vous remercie d'avance

Banania

Message non lu par Banania » 29 août 2012 22:22

Bonjour

Je suis également intéressée par votre rappport, auriez vous la gentillesse de me l'envoyer à cette adresse :

martine.dupre3@orange.fr

Merci beaucoup pour votre aide

Répondre