Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
-
Garryer
Re:
Bonsoir ,
Pouvez vous m indiquer en quoi consiste l examen final et comment se passe toute la formation .
Quelles sont les grandes notions qu il faut impérativement maîtriser?
En quoi consiste un dspp ? Pouvez vous me montrer un modèle ou du moins m aiguiller sur la manière de le mettre en place
Par avance merci
Cordialement
Aurélie
Pouvez vous m indiquer en quoi consiste l examen final et comment se passe toute la formation .
Quelles sont les grandes notions qu il faut impérativement maîtriser?
En quoi consiste un dspp ? Pouvez vous me montrer un modèle ou du moins m aiguiller sur la manière de le mettre en place
Par avance merci
Cordialement
Aurélie
-
amourani
Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
j aimerais avoir des exemples pour effevtuer mon dspp pour la formation de maconnerie merci
-
eric amourani
Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
oui j ai vraiment besoin de ton aide si tu pouvait me donner des exempleca serait super sympa merci
-
sandrine
Re:
Bonjour Mireille,
peux-tu me dire avec quel organisme tu as préparé le titre ARH? J'envisage de suivre cette formation - Merci
Et peux-tu me transmettre ton DSPP pour avoir une idée.Voici mon mail : sandrinedu16@hotmail.fr
Avec mes remerciements
peux-tu me dire avec quel organisme tu as préparé le titre ARH? J'envisage de suivre cette formation - Merci
Et peux-tu me transmettre ton DSPP pour avoir une idée.Voici mon mail : sandrinedu16@hotmail.fr
Avec mes remerciements
-
Victoria
Re: DSPP SAMS
Je suis en formation à l'AFPA et dois préparer un DSPP pour valider le titre de SAMS.
J’ai un peu de mal à savoir comment je dois procéder. Pour la rédaction des activité est-ce que je peux me baser sur des expériences professionnelles antérieures?
Merci de votre aide.
Victoria
J’ai un peu de mal à savoir comment je dois procéder. Pour la rédaction des activité est-ce que je peux me baser sur des expériences professionnelles antérieures?
Merci de votre aide.
Victoria
-
PAGNUZZI
Re:
Bonjour,
Je suis en formation à l'AFPA pour une formation de NTC Négociateur Technico Commercial. Je dois donc préparer un DSPP.
C'est pour cette raison que je vous fais parvenir cette demande.
Pourriez-vous m'envoyer un modèle de DSPP?.
Vous en remerciant par avance
Cordialement
Cécile PAGNUZZI
Je suis en formation à l'AFPA pour une formation de NTC Négociateur Technico Commercial. Je dois donc préparer un DSPP.
C'est pour cette raison que je vous fais parvenir cette demande.
Pourriez-vous m'envoyer un modèle de DSPP?.
Vous en remerciant par avance
Cordialement
Cécile PAGNUZZI
-
Julia
Re: vae
bonjour,
Je vois que nous avons le même projet VAE ARH pouvons nous correspondre, j'ai beaucoup de technique mais hyper nul à l'écrit et j'ai vraiment besoin d'un coup de mains, je présente ma VAE en septembre en plus je viens d'apprendre que ma boite allait fermer, d'où la nécessité d'avoir cette reconnaissance professionnelle.
Pour tout contact je laisse mon adresse mail.
Merci à tous
prontosvp@yahoo.fr
Je vois que nous avons le même projet VAE ARH pouvons nous correspondre, j'ai beaucoup de technique mais hyper nul à l'écrit et j'ai vraiment besoin d'un coup de mains, je présente ma VAE en septembre en plus je viens d'apprendre que ma boite allait fermer, d'où la nécessité d'avoir cette reconnaissance professionnelle.
Pour tout contact je laisse mon adresse mail.
Merci à tous
prontosvp@yahoo.fr
-
huhn
Re: DSPP
Bonjour,
je me suis permise de vous faire un mail hier en fin d'après-midi, et j'espère que vous l'avez reçu.
je me permets de vous embêter à nouveau car je recherche désespéremment ce DSPP afin de le compléter avant mardi prochain ; sinon je ne peux continuer ma VAE.
j'espère que vous entendrez mon cri de secours.
avec mes remerciements
Cordialement
Michèle
je me suis permise de vous faire un mail hier en fin d'après-midi, et j'espère que vous l'avez reçu.
je me permets de vous embêter à nouveau car je recherche désespéremment ce DSPP afin de le compléter avant mardi prochain ; sinon je ne peux continuer ma VAE.
j'espère que vous entendrez mon cri de secours.
avec mes remerciements
Cordialement
Michèle