Bonjour,
J'aimerai des temoignages de conseillers pôle emploi sur l'ambiance au boulot, j'ai eu un entretien avec un rh froid et la responsable d'agence, ils me demandaient si j'ai déja eu à gérer des conflits, des cas difficiles, des personnes agressives dans mes anciennes expériences professionnelles.
Alors ma question est la suivante, est ce que c'est courant de faire face aux incivilités quand on est conseiller de pôle emploi?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseiller pôle emploi: incivilité au travail?
-
nouara
Re: Conseiller pôle emploi: incivilité au travail?
Bonjour,
*j'ai travaillé quelques mois à Pôle Emploi et le plus difficile est l'accueil. La plupart des gens sont sympas mais parfois il arrive que les gens soient agressif s
Par exemple : le jour de leur inscription, ils n'ont pas pris leur pièce d'identité et donc on ne peut pas les inscrire. Là ils ont tendance à s'enerver
le poste le plus dur est du coté assedic.
Il faut rester calme, et leur renvoyer par des faits que c'est pas toujours de notre faute, et qu'il faut aussi lire les documents.
Voila
*j'ai travaillé quelques mois à Pôle Emploi et le plus difficile est l'accueil. La plupart des gens sont sympas mais parfois il arrive que les gens soient agressif s
Par exemple : le jour de leur inscription, ils n'ont pas pris leur pièce d'identité et donc on ne peut pas les inscrire. Là ils ont tendance à s'enerver
le poste le plus dur est du coté assedic.
Il faut rester calme, et leur renvoyer par des faits que c'est pas toujours de notre faute, et qu'il faut aussi lire les documents.
Voila