Bonjour je vous écris parce que j'ai un test d'entré en formation assistante import-export bilingue le lundin prochain et
Je me demandais si vous pouviez me donner quelques conseils des thèmes à réviser. Cela fait déjà cinq ans que j'ai eu mon Bac donc j'appréhende un peu.
Merci d' avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation afpa svp!!
-
M72223
Re: Formation afpa svp!!
Bonjour a tous,
Je dois passer l’évaluation a l'afpa pour la formation assistante import export et j'aimerai savoir comment se déroule cette évaluation ? quels genre de tests ? il y a t-il un entretien ? et l'évaluation d'anglais est elle difficile ?
Merci par avance pour vos réponses.
Je dois passer l’évaluation a l'afpa pour la formation assistante import export et j'aimerai savoir comment se déroule cette évaluation ? quels genre de tests ? il y a t-il un entretien ? et l'évaluation d'anglais est elle difficile ?
Merci par avance pour vos réponses.
-
Laetitia
Re: Formation afpa svp!!
Bonjour fanny
Je suis interessee par cette formation. Peux tu m en dire davantage? Je serai amener à la faire à Gap si tout va bien.
Merci
Je suis interessee par cette formation. Peux tu m en dire davantage? Je serai amener à la faire à Gap si tout va bien.
Merci