Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LP GRH Nancy 2

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

LP GRH Nancy 2

Message non lu par Marine » 18 juin 2012 13:12

Bonjour

Je souhaiterai postuler en licence professionnelle GRH spécialité métier de la formation, de l'insertion et de l'accompagnement à l'université de Nancy 2.

J'aurai voulu connaitre les modalité de déroulement de la formation pour les personnes ayant effectuées cette licence : initiale, continue, contrat pro ?

Dans le cadre de l'alternance, comment les cours se déroulent t'ils ? (alternance une semaine sur deux ? 2 jours de cours, 3 jours dans uns structure ?)

Merci d'avance.

caroline

Re: LP GRH Nancy 2

Message non lu par caroline » 23 juin 2012 19:53

Moi j'ai voulu candidater, je les ai donc contacté.
Après leur avoir envoyer un mail il y a environ un mois avec ma lettre de motivation et mon afin de confirmer que mon profil les intéressait à minima, ils m'ont envoyé trois pièces jointes à remplir avec des questions styles " racontez un accompagnement que vous avez fait", " quel est votre projet de stage" et un autre.
Et en plus il fallait avoir trouver le lieu de stage avant de candidater et pour autant pas sur d'être prise ;)
J'ai abandonné car je ne suis pas de là bas. Je sais qu'il y a vraiment peu de places en formation initiale.
Les dossiers étaient à envoyer avant le 15 de ce mois...
Je peux pas t'en dire plus ;)
Bon courage

Pussy88

Re: LP GRH Nancy 2

Message non lu par Pussy88 » 09 juil. 2012 11:19

Bonjour

J'ai eu un entretien la semaine derniere.
Je suis à la recherche d'un stage.

Je complète l'écrit pour valider ma candidature mais je bloque un peu sur le projet pro !

Répondre