Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
kahina
Re: help!!!
Bonsoir
Je passe mon titre de secrétaire assistante immobilier dans moins de 2 semaines, et je suis complètement perdue en ce qui concerne le dspp, pourriez vous m'envoyer une copie du votre afin que je m'inspire.
merci
Je passe mon titre de secrétaire assistante immobilier dans moins de 2 semaines, et je suis complètement perdue en ce qui concerne le dspp, pourriez vous m'envoyer une copie du votre afin que je m'inspire.
merci
-
lili
Re: DSPP pour examen final
salut je prépare un dspp avdf et je ne comprend pas bien pour les rapport de stage ça aller peut tu m' aider si tu pouvais m'envoyer ton dspp comme modele ça m'arranger
-
J-m
Re: Dspp vente
Bonjour, je passe mon dspp Lundi et je bloque car je ne sais pas comment le présenter, si quelqu'un peut m'envoyé par mail un dspp vente sa m'aiderais beaucoup.
Merci
Jeanmi.van@hotmail.fr
Merci
Jeanmi.van@hotmail.fr
-
CORINE
Re: DSPP secrétaire médico-sociale
Bonjour,
Avez-vous eu votre VAE ?
je viens de lire votre message sur le DSPP et j'aimerais bien avoir votre avis car actuellement je suis en cours de VAE et j'ai un peu de mal à le remplir.
Merci d'avance
Avez-vous eu votre VAE ?
je viens de lire votre message sur le DSPP et j'aimerais bien avoir votre avis car actuellement je suis en cours de VAE et j'ai un peu de mal à le remplir.
Merci d'avance
-
sylvcos
Re:
bonjour
J'ai bien eu ma VAE grâce à l'oral et à mon dossier (DSPP).
Vous passez dans quel domaine?
J'ai bossé sur mon dossier 2 mois en étant accompagnée d'une formatrice extra de IP2S.
pour l'épreuve écrite je me suis un peu planté grâce à mon stress...
Si vous me donnez votre email je vous envoie mon document qui m'a servi à établir le document final.
Bon courage
J'ai bien eu ma VAE grâce à l'oral et à mon dossier (DSPP).
Vous passez dans quel domaine?
J'ai bossé sur mon dossier 2 mois en étant accompagnée d'une formatrice extra de IP2S.
pour l'épreuve écrite je me suis un peu planté grâce à mon stress...
Si vous me donnez votre email je vous envoie mon document qui m'a servi à établir le document final.
Bon courage
-
CORINE
Re: dspp secrétaire médico sociale
bonsoir
je prépare une VAE Secrétaire assistante médico sociale, j'aimerais savoir comment remplir mon DSPP
doit-on donner beaucoup de détail
merci
je prépare une VAE Secrétaire assistante médico sociale, j'aimerais savoir comment remplir mon DSPP
doit-on donner beaucoup de détail
merci
-
sabrina
Re: DSPP secrétaire assistante medico sociale
Bonjour,
Pourrais tu m'aider pour mon DSPP car je ne sais plus par quoi commencer, si tu peux m'envoyer un modèle ce serait super sympa je passe le concours au mois de décembre. chacun à son expérience professionnelle donc ce n'est pas pour le recopier.
mon mail : yass0775@yahoo.fr
Merci par avance
Sabrina
Pourrais tu m'aider pour mon DSPP car je ne sais plus par quoi commencer, si tu peux m'envoyer un modèle ce serait super sympa je passe le concours au mois de décembre. chacun à son expérience professionnelle donc ce n'est pas pour le recopier.
mon mail : yass0775@yahoo.fr
Merci par avance
Sabrina
-
sabrina
dspp
Bonjour,
toutes mes félicitations pour ta réussite, pourrais tu m'envoyé une copie de ton DSPP pour avoir une idée et voir à quoi ça ressemble.
je te remerci d'avance
mail : yass0775@yahoo.fr
toutes mes félicitations pour ta réussite, pourrais tu m'envoyé une copie de ton DSPP pour avoir une idée et voir à quoi ça ressemble.
je te remerci d'avance
mail : yass0775@yahoo.fr
-
sarthou
Re: DSPP pour examen final
Je passe mon examen de CSV à l'AFPA de Bayonne et je bloque sur mon DSPP,je ne sais par où commencé car notre formatrice nous délaisse pas mal et ne nous aider pas.
peux -tu m'aider merci.3
cordialement.
Marie
peux -tu m'aider merci.3
cordialement.
Marie