Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation afpa cip reims
-
ninousse
Re: formation afpa cip reims
Bonjour
je rencontre la psychologue de l'afpa, pr la formation cip … reims, dans qlqs jours.
Je suis convoqu‚e pour la journ‚e et j'aimerai avoir des infos sur le d‚roulement des tests.
La session devrait d‚buter en septembre y a t'il des internautes d‚j… s‚lectionn‚s ?
Merci de me r‚pondre.
je rencontre la psychologue de l'afpa, pr la formation cip … reims, dans qlqs jours.
Je suis convoqu‚e pour la journ‚e et j'aimerai avoir des infos sur le d‚roulement des tests.
La session devrait d‚buter en septembre y a t'il des internautes d‚j… s‚lectionn‚s ?
Merci de me r‚pondre.
-
kadou
bonjour
j'ai passé les tests il y a presque 5ans à Reims,
test psychotechniques et français + mathématiques de base
il faut s'entrainer un petit peu surtout parce que c'était chronométré
bonne chance et j'espère que vous nous donnerez plus d'infos si vous êtes sélectionné
j'ai passé les tests il y a presque 5ans à Reims,
test psychotechniques et français + mathématiques de base
il faut s'entrainer un petit peu surtout parce que c'était chronométré
bonne chance et j'espère que vous nous donnerez plus d'infos si vous êtes sélectionné
-
ninousse
Meci pr ta rponse kadou.
J'ai pass‚ les tests, j'attends d‚sormais la r‚ponse.
J'ai pass‚ les tests, j'attends d‚sormais la r‚ponse.
-
kadou
tu as passé les tests lundi après midi ? je voulais les passer et malheureusement ma conseillère ne m'a informée que le mardi et là elle m'a dit que c'est trop tard........et je n'arrête pas d'appeler l'AFPA et ils ne répondent pas !
tu as eu quoi comme tests finalement ?
tu as eu quoi comme tests finalement ?
-
ninousse
Oui en effet je les ai passé lundi.
Pr le déroulement: lundi am- réunion collective (présentation AFPA et formation..) et dossier d'inscription.
Lundi pm-test psychotechnique, test de personnalité et étude de texte.
A la fin de la journée prise de rdv pr entretien ac la psy de l'AFPA et une formatrice.
Voila voila.
Pr le déroulement: lundi am- réunion collective (présentation AFPA et formation..) et dossier d'inscription.
Lundi pm-test psychotechnique, test de personnalité et étude de texte.
A la fin de la journée prise de rdv pr entretien ac la psy de l'AFPA et une formatrice.
Voila voila.
-
Cian
salut ninousse,
j'ai passé également les tests à l'AFPA de Reims,l'attente est longue, je suis hyper stressée. A partir de quand aura-t-on la réponse? merci.
j'ai passé également les tests à l'AFPA de Reims,l'attente est longue, je suis hyper stressée. A partir de quand aura-t-on la réponse? merci.
-
gsc
bonjour
est ce que vous avez commencé votre formation de conseiller en insertion professionnelle ?
notre association cherche un ou une bénévole dans l'insertion professionnelle pour quelques heures par semaine, si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à nous contacter
cordialement
est ce que vous avez commencé votre formation de conseiller en insertion professionnelle ?
notre association cherche un ou une bénévole dans l'insertion professionnelle pour quelques heures par semaine, si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à nous contacter
cordialement
-
rolinet
bonjour
j aimerais savoir si il faut le baccalaureat pour passer le recrutement de conseillere insertion professionnelle a l afpa.
De plus je voudrais savoir si cela est dure au niveau de tout les tests de recrutement, pouvez vous me donner quelques exemples de questions,et des exemples de sites pour m exercer sur ses tests.
Merci a tous ceux et celles qui me repondrons
j aimerais savoir si il faut le baccalaureat pour passer le recrutement de conseillere insertion professionnelle a l afpa.
De plus je voudrais savoir si cela est dure au niveau de tout les tests de recrutement, pouvez vous me donner quelques exemples de questions,et des exemples de sites pour m exercer sur ses tests.
Merci a tous ceux et celles qui me repondrons