Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sam

Re:

Message non lu par Sam » 23 juil. 2012 14:58

Samira,

Le danger se situe dans le village et non dans une seule maison.

Par contre, prépare bien les 10 mesures de sécurité à prendre parce que cela peut paraître simple et logique et cela ne l'est pas.

1. Alerter les habitants du village ainsi que les personnes qui y travaillent
2. Faire évacuer tous les bâtiments et toutes les habitations.
3. Interdire l'accès aux bâtiments touchés par la catastrophe.
4. Contacter les secours (les pompiers pour les soins et la police pour le constat des faits)
5.Dresser une liste des personnes censées être présentes dans le village et vérifier qu'aucune personne ne manque.
6. Regrouper toutes les personnes dans un seul et même endroit (par exemple un Gymnase ; c'est ce qu'on voit aux informations quand il y a des inondations ou un incendie qui touche plusieurs habitations) dans une même ville ou un même village).
7. Apporter du soutien et rassurer les personnes en état de choc.
8. Trouver des provisions (alimentation et eau) car en cas d'incendie, d'inondations etc les habitants du village devront passer la nuit voir plusieurs nuits en dehors de leurs domiciles.

8 réponses c'est déjà très bien venant d'une même personne :-)

pika

Re:

Message non lu par pika » 23 juil. 2012 18:26

nenettenk mrcii pr t detail c ete pr le poste machiniste ? ou bien animateur? je passe bientot mes test si tu peux me conacté par mail envoi moi un mail dès que tu as reçu stp dior1946@hotmail.fr jauré besoin d'aide pleazz :)

sindali

Re: merci d'avoir répondu

Message non lu par sindali » 24 juil. 2012 14:11

voici mon adresse mail doudinata75@live.fr j'attends de te lire avec impatience à très vite.

Bakar

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Bakar » 25 juil. 2012 10:41

Salam mouss,

je serais convoqué pour passer des tests.peux tu me contacter pour m expliquer en detail les tests
Merci d avance.
dess-75@hotmail.fr

syndali

Re: test aam

Message non lu par syndali » 28 juil. 2012 01:10

salu j'atted tjrs ta réponse jte redonne mon mail doudinata75@live.fr et c'etait pour le test du village piege a eviter et un exemple de village a bientot

foko

Re:

Message non lu par foko » 29 juil. 2012 09:31

Bonjour quelqu un pour me dire ce qu il faut apprendre en math, les sortes d opperations avec quelques precisions sur mon mail merci bcp
pour le poste d animateur agent mobile
loked75@laposte.net

Axel

Re:

Message non lu par Axel » 29 juil. 2012 17:04

Pour le village ne pas couper la parole aux voisin bien s'exprimer articulé ne pas etre trop effacé face au groupe sans pour autant ecrasé les autres etre a l'ecoute vs etes avant tout une équipe

janpe71

Re: image du village

Message non lu par janpe71 » 30 juil. 2012 11:12

Bonjour, je vous remercie de m envoyer une image type du village.....mon email est janpe71@gmail.com

Encore merci

Frédéric

Re:

Message non lu par Frédéric » 05 août 2012 19:51

Bonjour. Je passe prochainement le concours. Je serais très heureux que tu m envois ton schéma du village merci par avance

naziha

Re:

Message non lu par naziha » 06 août 2012 14:54

Moi je suis tellement déçu 2ème que la RATP ne retient pas ma candidature, la 1ere fois j'ai postulé sur internet, la 2ème fois j'ai postulé en direct lors d'un forum de l'emploi face au recruteur qui n'arrête de me dire que mon profil les intéresses etc... et moi comme une conne j'y est cru pfff jsui dégouté en faite!!!

Répondre