Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naloute

Re:

Message non lu par naloute » 29 août 2012 18:47

Pour ma part toujours rien en Midi pyrénés ni en Languedoc roussillon

Caroline Clair

Re:

Message non lu par Caroline Clair » 29 août 2012 21:42

Bonjour,
en cdd depuis mars, j'ai eu un entretien aujourd'hui.
Il y aura une commission fin septembre pendant laquelle ils statueront sur les candidatures internes, puis ils passeront aux candidatures externes. Bonne soirée

STEVE

Re:

Message non lu par STEVE » 31 août 2012 09:24

Bonjour,*Quelqu'un pourrait il expliquer clairement en quoi consiste la MRS pour le recrutement de conseiller pôle emploi?
Je dois le passer prochainement et je m'interroge sur ce qui m'attend;
Merci

TORRALBA

Re:

Message non lu par TORRALBA » 31 août 2012 12:05

Bonjour,

Je souhaite savoir si cela vous est possible en quoi consiste les tests écrits
Je vous laisse mon email
torralba30@yahoo.fr
Par avance, je vous remercie.

ellesa

Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012

Message non lu par ellesa » 02 sept. 2012 12:53

Bonjour,
En Ayant lu tous les commentaires, beaucoup disent qu'ils ont postulé sur le site de pôle emploi. J'ai beau chercher je ne vois pas où on peu postuler.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ?

Cordialement

zoé

Re:

Message non lu par zoé » 02 sept. 2012 15:12

salut,

pôle emploi a mis ses annonces en ligne depuis début août pour chaque département, aujourd'hui, il reste quelques annonces en ligne sur certains départements.

Voilou

Loulou

Re:

Message non lu par Loulou » 03 sept. 2012 15:45

Certains d'entre vous ont-ils été convoqué pour une prise de poste en septembre ?

Isa

Re:

Message non lu par Isa » 04 sept. 2012 09:46

J'ai postulé en externe sur les offres de conseiller pole emploi pour les départements de Loire-Alantique, Morbihan et Ile et Vilaine. Avez-vous eu des nouvelles si vous êtes dans le même situation que moi ? Merci.

Juju

Re:

Message non lu par Juju » 04 sept. 2012 10:21

Bonjour,

Moi, j'ai postulé sur le département de l'Orne et aucune nouvelle pour le moment.

emma

Re:

Message non lu par emma » 04 sept. 2012 11:52

aucune nouvelle pour la bretagne pour le moment...

Répondre