Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CIP - Monographie Accompagnement

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cloe

Re: CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par Cloe » 19 juil. 2012 16:01

Bonjour

Je suis complètement perdu et ne sait après un arrêt de deux semaines problème de santé, comment faire et se qui est vrmt demandé. Je n'ose plus demander de l'aide à ma formatrice, stp aider moi.
Merci bcp

Hakim

Re:

Message non lu par Hakim » 19 juil. 2012 22:36

Bonjour,
envoie moi ton mail et explique moi un peu plus où tu en est? où tu bloques etc..

Alexandra

Re:

Message non lu par Alexandra » 23 juil. 2012 15:41

Bonjour Hakim,

Ce serait super si tu pouvais m'envoyer les dossiers que tu proposes.
Merci par avance
Alexandra

jenmaye6@hotmail.com

saisai

Message non lu par saisai » 05 août 2012 12:27

Bonjour !!

Je recherche un exemple des différents dossiers à présenter : monographie, cartographie et projet et relation employeur.
Je vous en remercie à l'avance.
Merci d'avance

SAIDA

Virginie

Message non lu par Virginie » 04 sept. 2012 14:41

Bonjour Arthur,
Actuellement en formation CIP, je me permets de t'écrire car en cherchant sur internet un exemple de cartographie et et de monographie, je suis tombée sur ce site: "www.lesocial.fr".
Prochainement en stage pour les modules accueil et accompagnement, je souhaiterais savoir si tu pouvais éventuellement m'envoyer tes travaux les concernant pour me donner une image concrète des dossiers à rendre.
En te remerciant d'avance, je te souhaite un bon examen!

Mr Mikey

Re:

Message non lu par Mr Mikey » 09 sept. 2012 18:23

Bonjour Arthur,
Tout pareil que Virginie ^^. Entré en formation CIP le 3 septembre je recherche des exemples de mono et cartographie. Si par hasard tu as juste les trame je suis preneur également, voici mon mail: tuptimikeyforum@hotmail.fr
Merci d'avance !!!

mazoyer

Message non lu par mazoyer » 11 sept. 2012 12:21

Bonjour je suis en formation de CIP à l'AFPA de Marseille. Je suis au module 2 et je dois faire une monographie, je ne sias pas du tout comment m'y prendre auriez vous des conseils et si possible un modèle de trame.

Merci à tous Magalie

Joëlle

Re:

Message non lu par Joëlle » 14 sept. 2012 21:36

Bonsoir à tous ... j'intègre la formation CIP au 1er Octobre et je serais vivement intéressée par vos travaux ... je suis dans le flou et un peu anxieuse.
Merci pour tout ces échanges.
Bonne soirée.
c.encoremoi@hotmail.fr

sia

Re:

Message non lu par sia » 22 sept. 2012 17:59

Bonsoir,
Je viens de débuter la formation et j'aimerai moi aussi avoir un exemple de cartographie et de monographie. vous remerciant de votre aide .
mon mail:gwadacia@live.fr

Celia

Message non lu par Celia » 28 sept. 2012 23:41

Bonjour Arthur,
Je rentre en formation CIP et souhaiterai obtenir un exemple de carto et monographie.

Pourriez-vous m'apporter votre aide SVP et me l'envoyer par mail: nadbouk@live.fr
D'avance, je vous en remercie.

Celia

Répondre