Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement conseiller pole emploi février 2012
-
zoé
Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012
ça y est!!! je viens d'être engagée en cdi!!!!!!!!!!!!
-
Cherry
Re:
Félicitations Zoé!!! Avais tu déjà travaillé pour PE? Si oui, as-tu passé un nouvel entretien? Je te pose ces questions car je suis dans ce cas là: j'ai effectué un cdd de 18 mois (jusqu'à fin janvier 2012) et j'ai reçu en début desemaine une convocation pour un nouvel entretien. Merci des réponses que tu pourrais m'apporter.
-
VISONNEAU SANDRA
Re: recrutement pôle emploi
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai postulé pour l'ille et vilaine fin août.
J'ai appelé une semaine après, on m'a répondu qu'ils avaient reçu 700 candidatures et que ça prendrait du temps.
J'ai fait une relance par mail la semaine dernière mais pas de réponse.
Je ne sais même pas s'ils ont reçu ma candidature.
A vous lire, je suis assez dépitée, on a donc très peu de chance à priori...
Certains ont-ils postulé sur Rennes? Si oui, vous a-t'on informé de la réception de votre candidature?
Pour ma part, j'ai postulé pour l'ille et vilaine fin août.
J'ai appelé une semaine après, on m'a répondu qu'ils avaient reçu 700 candidatures et que ça prendrait du temps.
J'ai fait une relance par mail la semaine dernière mais pas de réponse.
Je ne sais même pas s'ils ont reçu ma candidature.
A vous lire, je suis assez dépitée, on a donc très peu de chance à priori...
Certains ont-ils postulé sur Rennes? Si oui, vous a-t'on informé de la réception de votre candidature?
-
Juju
Re:
Bonsoir,
Me concernant, j'ai postulé pour le département de l'orne début septembre.
Suite à l'envoi de ma candidature par mail, j'ai reçu un mail confirmant la réception de ma candidature et précisant que si je n'avais pas de nouvelle sous 4 semaines c'est que je n'étais pas retenue. Vendredi, j'en serai à quatre semaines, donc je n'ai plus beaucoup d'espoir...
Me concernant, j'ai postulé pour le département de l'orne début septembre.
Suite à l'envoi de ma candidature par mail, j'ai reçu un mail confirmant la réception de ma candidature et précisant que si je n'avais pas de nouvelle sous 4 semaines c'est que je n'étais pas retenue. Vendredi, j'en serai à quatre semaines, donc je n'ai plus beaucoup d'espoir...
-
Aurélie
recrutement pole emploi Pas de calais
Bonjour, j'ai réussi les tests MRS il y a 2 semaines. Je doit normalement recevoir un mail de la RH pour l'entretien mais toujours rien. quelqu'un est t'il dans cette situation? merci