Bonjour ,
Dans le cadre de ma formation au cnam
Je souhaiterais interviewer un cip en mission locale en région parisienne .Je suis très intéresser pas les propos tenus sur ce forum.
Cdlt
Tonio
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseiller en insertion en mission locale en cdd? comment ça se passe?
-
Momo
Re:interview cip en mission locale
Toutes missions locales, et celles que je connais dans le 93: Noisy Le Grand, Aubervilliers, Montreuil, Bondy, pour des grosses, sinon Bagnolet, Noisy le Sec, Pantin pour les locales de chez local...
Motivation: découvrir et vivre le poste de CIP, aimer les jeunes et disponible pour toutes tâches (même les plus ingrates, exemple: l'administratif quand il n'y a que ça) et particulièrement, pour commencer, l'accueil. L'accueil c'est le top pour commencer.
Motivation: découvrir et vivre le poste de CIP, aimer les jeunes et disponible pour toutes tâches (même les plus ingrates, exemple: l'administratif quand il n'y a que ça) et particulièrement, pour commencer, l'accueil. L'accueil c'est le top pour commencer.
-
Marie
Re:interview cip en mission locale
Bonjour momo,
J'ai passé un 1er entretien à la mission locale de livry gargan, je suis convoqué dans quelques jours pour passer devant les élus.. Je stress beaucoup.. Pourrais tu mexpliquer comment cela se passe?
Merci par avance,
Marie
J'ai passé un 1er entretien à la mission locale de livry gargan, je suis convoqué dans quelques jours pour passer devant les élus.. Je stress beaucoup.. Pourrais tu mexpliquer comment cela se passe?
Merci par avance,
Marie
-
GG
Re: Conseiller en insertion en mission locale en cdd? comment ça se passe?
Bjr,
Je suis actuellement en CDD en mission locale. C'est un CDD qui prend fin quand la personne que je remplace reviendra.
On m'a proposer un CDI ailleurs, savez vous quelle est la durée de mon préavis, j'ai regardé dans la convention collective des mission locale et paio mais je ne trouve pas?
Merci d'avance
Je suis actuellement en CDD en mission locale. C'est un CDD qui prend fin quand la personne que je remplace reviendra.
On m'a proposer un CDI ailleurs, savez vous quelle est la durée de mon préavis, j'ai regardé dans la convention collective des mission locale et paio mais je ne trouve pas?
Merci d'avance
-
Audrey
Normalement, tu peux quitter un cdd du jour au lendemain quand tu as trouvé un CDI. Il n'y a pas de préavis. J'ai déjà quitté un cdd pour un cdi, j'avais quand même envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception.
-
yasmina
Bonjour,
Je recherche un poste en tant que conseiller en insertion à la mission locale.Pourriez vous m'indiquer une adresse où postuler dans le 93 ou le 75.
Est ce que je dois postuler auprès de chaque mission locale ? auprès des mairies ? où auprès d'un organisme en particulier ?
Merci par avance pour vos réponses
Je recherche un poste en tant que conseiller en insertion à la mission locale.Pourriez vous m'indiquer une adresse où postuler dans le 93 ou le 75.
Est ce que je dois postuler auprès de chaque mission locale ? auprès des mairies ? où auprès d'un organisme en particulier ?
Merci par avance pour vos réponses
-
Elodie
Bonjour,
As tu fait la formation de cip au cnam finalement?
Comment c'est passé la formation, tes stages? et mieux sur ton insertion dans le monde du travail.
Merci pour les renseignements.
Elodie
As tu fait la formation de cip au cnam finalement?
Comment c'est passé la formation, tes stages? et mieux sur ton insertion dans le monde du travail.
Merci pour les renseignements.
Elodie