Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement conseiller pole emploi février 2012
-
valetch
Re:
bonjour à tous,
ça y est, g u la réunion d'info ce lundi.... Et oui quelle deception, TOUS les cdi ont été promus en interne dans le nord.... Uniquement recrutement CDD pour une durée maxi de 12 mois et après c'est tout. C'est des contrats bouche trou qu'on vous propose... Je passe quand meme la MRS demain... Mais bon quelle hypocrisie !!! On a postulé pour un poste en CDI... Et aucun CDI n'est prévu d'ici quelques années, meme les départs en retraite ont été anticipés..... Alors je vous tiendrai au courant pour le contenu de la MRS....
ça y est, g u la réunion d'info ce lundi.... Et oui quelle deception, TOUS les cdi ont été promus en interne dans le nord.... Uniquement recrutement CDD pour une durée maxi de 12 mois et après c'est tout. C'est des contrats bouche trou qu'on vous propose... Je passe quand meme la MRS demain... Mais bon quelle hypocrisie !!! On a postulé pour un poste en CDI... Et aucun CDI n'est prévu d'ici quelques années, meme les départs en retraite ont été anticipés..... Alors je vous tiendrai au courant pour le contenu de la MRS....
-
Cm
Re:
Bonjour,
Moi j'ai postulé dans le département de la Marne, mais n'est aucune réponse pour l'instant. Alors si quelqu'un a des informations concernant l'avancée du recrutement je suis preneuse. J'ai envoyé un mail la semaine dernière pour avoir des nouvelles mais qui est resté sans réponse alors je patiente.
Bon courage à tous.
Moi j'ai postulé dans le département de la Marne, mais n'est aucune réponse pour l'instant. Alors si quelqu'un a des informations concernant l'avancée du recrutement je suis preneuse. J'ai envoyé un mail la semaine dernière pour avoir des nouvelles mais qui est resté sans réponse alors je patiente.
Bon courage à tous.
-
sab
Re:
Bonjour,
moi je suis ex cdd région rhone alpe et j'ai postulé sur des offres d'aquitaine car je déménage dans le 40 pour suivi de conjoint...
j ai appelé le 3949 et j'ai même pas postionné dessus soit disant qu'ils ont positionnés les personnes du département;;; c de la discrimination ça;;; vous en pensant quoi???
bon courage a tous
et merci de me répondre? VOTRE AVIS COMPTE BCP
moi je suis ex cdd région rhone alpe et j'ai postulé sur des offres d'aquitaine car je déménage dans le 40 pour suivi de conjoint...
j ai appelé le 3949 et j'ai même pas postionné dessus soit disant qu'ils ont positionnés les personnes du département;;; c de la discrimination ça;;; vous en pensant quoi???
bon courage a tous
et merci de me répondre? VOTRE AVIS COMPTE BCP
-
Carole
Re:
Pour moi, entretien téléphonique sans avoir été prévenue par ma dape ( chose qui aurait du être fait!)!! Pour apprendre par la suite par la direction qu'il ne fallait pas que je me fasse d'illusion car les postes seront pris par ceux déjà en CDI!! Donc c clair qu'on nous prend pour des pigeons... Recrutement, recrutement....... C'est juste des changements de postes... Apparemment, ceux pour qui l'entretien est réussi, ils enchaînent la mrs dans la semaine qui suit... La RH fait un grand tri dans les personnes qui ont postulé! 7000 candidatures dans le Rhône pour 283 postes....
-
yoyo77
Re:
pour infos les CPL (en gros des commissions qui décident des mouvements et placements) pour Paris et l'IDF c'était hier. donc c'est la ou ce décide (ou pas) les demandes de mouvement interne pour ceux qui sont déjà en CDI et c'est la aussi ou se décide (ou pas) les demandes des CDD qui sont là depuis mars pour des CDI-sation suite aux réponses d'offres qui étaient présente dans l'intranet de PE depuis quelques temps. les réponses doivent tomber la semaine prochaine. pour ceux qui sont en "externe" je ne sait pas si c'était aussi hier ou si c'est pour plus tard. je ne sais pas non plus ce qui se passe dans les autres départements de France. sinon, il y a certe eu un effet d'annonce sur "les 2000 CDI" mais sacher que le nombre de candidature a été énorme car trés médiatisé. bref il n'y en aura pas pour tout le monde... je suis en CDD depuis mars et en contact avec d'autres CDD de ma promotion et peu d'entres nous ont eu des entretiens ou nous avons postulé... bref je ne voudrait saper le moral à personne, mais déjà en temps que "supposé prioritaire" nous n'avons aucune info ni certitude sur notre avenir... alors pour les externes... wait and see next week for more news 
-
Thomas
Re:
Pour te répondre je ne trouve pas que c est de la discrimination et je trouve ça normal.
Sinon les anciens cdd et cdi, pour travailler comme conseiller n'importe quel diplôme en bac plus deux suffit? Car je souhaite travailler dans un pôle emploi mais,je n'ai aucune expérience dans l insertion professionnel.
Merci d'avance pour vos réponses.
Sinon j'ai postule en août et il y a deux semaines j'ai reçu un mail au ils ont bien reçu ma candidature et que si dans 3 semaines ils me contactaient pas c'est que je n'ai pas le profil...
Sinon les anciens cdd et cdi, pour travailler comme conseiller n'importe quel diplôme en bac plus deux suffit? Car je souhaite travailler dans un pôle emploi mais,je n'ai aucune expérience dans l insertion professionnel.
Merci d'avance pour vos réponses.
Sinon j'ai postule en août et il y a deux semaines j'ai reçu un mail au ils ont bien reçu ma candidature et que si dans 3 semaines ils me contactaient pas c'est que je n'ai pas le profil...