Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement conseiller pole emploi février 2012
-
OTH
Re:
Bonjour Cherry,
Je m'adresse particulièrement à toi car je te sais convoqué par un e-mail à un entretien à la Direction Régionale LR à la fin du mois et je me permets de revenir vers toi pour savoir si tu as eu de nouveaux éléments d'information depuis ?
Je suis également convoqué mais en Octobre.
A quoi t'attends-tu toi ?
J'attends ton retour.
Merci.
Bon courage à tous !
Je m'adresse particulièrement à toi car je te sais convoqué par un e-mail à un entretien à la Direction Régionale LR à la fin du mois et je me permets de revenir vers toi pour savoir si tu as eu de nouveaux éléments d'information depuis ?
Je suis également convoqué mais en Octobre.
A quoi t'attends-tu toi ?
J'attends ton retour.
Merci.
Bon courage à tous !
-
Cherry
Re:
Bonsoir OTH,
J'ai vu mes anciens collègues la semaine dernière et ils m'ont dit que tous les cdd en avaient eu un entretien (rien que pour le languedoc, il y a eu plus de 4400 candidatures de cdd et ex-cdd). Les chances d'obtenir un poste sont donc maigres maus qui tente rien, n'a rien.
Les questions qui reviennent souvent sont les suivantes:
Quel est votre parcours?
Quelles sont les qualités d'un conseiller?
Que faire en cas de conflit?
...
Je posterai un autre message jeudi après-midi ou vendredi après mon entretien.
Bon courage à tous
J'ai vu mes anciens collègues la semaine dernière et ils m'ont dit que tous les cdd en avaient eu un entretien (rien que pour le languedoc, il y a eu plus de 4400 candidatures de cdd et ex-cdd). Les chances d'obtenir un poste sont donc maigres maus qui tente rien, n'a rien.
Les questions qui reviennent souvent sont les suivantes:
Quel est votre parcours?
Quelles sont les qualités d'un conseiller?
Que faire en cas de conflit?
...
Je posterai un autre message jeudi après-midi ou vendredi après mon entretien.
Bon courage à tous