Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement conseiller pole emploi février 2012
-
burdi
Re:
Pour Carole:
Bonsoir Carole, je suis 1 ex-CDD de moins de mois, Pôle Emploi m'a en fait convoquée pour me proposer d'intégrer leurs service pour remplacer 1 CDI qui a été muté, c'était une énorme surprise pour moi. Je n'ai jamais passé la MRS, j'espère que cela aboutira positivement pour toi, dans le cas contraire, n'hésite pas à renouveler une candidature spontanée à la DRH. Il faut toujours tenter sa chance et insister, c'est ce que j'ai fait sans trop y croire pour parler franchement, et pourtant aujourd'hui je suis en CDI...
Je te souhaite bonne chance!
Bonsoir Carole, je suis 1 ex-CDD de moins de mois, Pôle Emploi m'a en fait convoquée pour me proposer d'intégrer leurs service pour remplacer 1 CDI qui a été muté, c'était une énorme surprise pour moi. Je n'ai jamais passé la MRS, j'espère que cela aboutira positivement pour toi, dans le cas contraire, n'hésite pas à renouveler une candidature spontanée à la DRH. Il faut toujours tenter sa chance et insister, c'est ce que j'ai fait sans trop y croire pour parler franchement, et pourtant aujourd'hui je suis en CDI...
Je te souhaite bonne chance!
-
lili
Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012
réponse négative pour le languedoc roussillon, reponse arrivée par mail.
bonne chance a vous
bonne chance a vous
-
valetch
Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012
Pour le NPDC, j'ai reçu mes resultats MRS et convocation à entretien le 24 OCTOBRE au siège.
Vous tiendrez au courant....
Vous tiendrez au courant....