Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi PACA
-
Marina
Recrutement Pôle Emploi PACA
Salut à tous, alors voilà un nouveau sujet histoire de tuer le temps en attendant une hypothétique réponse des RH.
Je suis en PACA et j'ai effectué pas mal de CDD à PE. J'ai fini le dernier en juillet et bien sûr j'ai postulé dans l'espoir de décrocher un CDI.
Est-ce qu'il y a parmi vous des personnes en CDD ou ex CDD qui sont également dans l'attente ou bien qui ont des infos sur l'avancée du recrutement ?
A bientôt de vous lire
Je suis en PACA et j'ai effectué pas mal de CDD à PE. J'ai fini le dernier en juillet et bien sûr j'ai postulé dans l'espoir de décrocher un CDI.
Est-ce qu'il y a parmi vous des personnes en CDD ou ex CDD qui sont également dans l'attente ou bien qui ont des infos sur l'avancée du recrutement ?
A bientôt de vous lire
-
Cherry
Re: Recrutement Pôle Emploi PACA
Salut marina,
J'ai également effectué 7 cdd pour une durée totale de 18 mois à PE en languedoc roussillon. J'ai postulé via la BDE et j'ai reçu par mail une convocation pour un entretien d'une heure(ça va être long!!) à la direction régionale à la fin du mois. Je vous tiendrai au courant après mon entretien, en espèrant que tout se passe bien.
À bientôt,
Cherry
J'ai également effectué 7 cdd pour une durée totale de 18 mois à PE en languedoc roussillon. J'ai postulé via la BDE et j'ai reçu par mail une convocation pour un entretien d'une heure(ça va être long!!) à la direction régionale à la fin du mois. Je vous tiendrai au courant après mon entretien, en espèrant que tout se passe bien.
À bientôt,
Cherry
-
Marina
Merci Cherry de ces précisions. As-tu passé la MRS durant tes contrats ? Curieux qu'ils te convoquent pour un entretien alors que tu as déjà fait la preuve de tes compétences pendant 18 mois.
-
Cherry
Oui, c'est d'ailleurs par le biais de la MRS que j'ai été recruté. J'ai aussi déjà eu un entretien de 3/4 d'heure sur Montpellier avan mon 1er recrutement. J'espère que ça se passera bien.
-
sabrina
Re: Recrutement P�le Emploi PACA
je me rend compte que tous les pe ne fonctionnent pas pareil. En région Rhône alpe, ils m'ont refusés un troisième CDD soit disant que je dépasserai les 01 ans autorisés... G EU 02 CDD DE 04 MOIS ET comme vous j'attends désespérément un réponse des 2000 CDI;;;
J ESPERE QUE SE SERA POSITIVE POUR TOI CHERRY
J ESPERE QUE SE SERA POSITIVE POUR TOI CHERRY
-
Jef
Alors les collègues CDD ou ex, toujours pas de nouvelles de vos candidatures ?
C'est étrange qu'on n'est pas d'info sur le recrutement...
C'est étrange qu'on n'est pas d'info sur le recrutement...
-
ex cdd
Re: Recrutement P�le Emploi PACA
bjr a tous,
Je suis dans le meme cas fin de cdd en juillet en paca (18 mois d'ancienneté) et pas de news, toujours dans l'attente...
Je suis dans le meme cas fin de cdd en juillet en paca (18 mois d'ancienneté) et pas de news, toujours dans l'attente...
-
ex cdd
coucou,
pour info, voici le mail recu ce matin des rh paca :
Nous accusons réception de votre candidature pour un poste au sein de Pôle Emploi.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre Etablissement.
En fonction de nos besoins en recrutement et de votre profil, nous ne manquerons pas de vous contacter si une opportunité se présentait.
En vous souhaitant un réel succès dans vos démarches professionnelles.
pour info, voici le mail recu ce matin des rh paca :
Nous accusons réception de votre candidature pour un poste au sein de Pôle Emploi.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre Etablissement.
En fonction de nos besoins en recrutement et de votre profil, nous ne manquerons pas de vous contacter si une opportunité se présentait.
En vous souhaitant un réel succès dans vos démarches professionnelles.
-
Marina
Bonjour,
Drôle de réponse, qui ne dit ni oui ni non...Tu as postulé sur quels départements ?
Je sais que les postes libérés par les mouvements internes seront mis en ligne sur la BDE fin octobre ou début novembre, donc n'hésite pas à faire savoir aux RH que tu désires les recevoir également.
En tout cas merci de l'info, de mon côté aucune nouvelle !
Bon courage à toi
Drôle de réponse, qui ne dit ni oui ni non...Tu as postulé sur quels départements ?
Je sais que les postes libérés par les mouvements internes seront mis en ligne sur la BDE fin octobre ou début novembre, donc n'hésite pas à faire savoir aux RH que tu désires les recevoir également.
En tout cas merci de l'info, de mon côté aucune nouvelle !
Bon courage à toi
-
ex cdd
oui bizarre comme réponse,je considere qu'il accuse reception de ma candidature, j'avais postulé via mail gestion des carrieres (j'avais eu la listes) et je me suis positionné sur toutes la region PACA + Languedoc Roussillon
....
Merci pour l'info, je vais les relancer mi-octobre
....
Merci pour l'info, je vais les relancer mi-octobre