Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIP - Monographie Accompagnement
-
vanessa
Re: CIP - Monographie Accompagnement
bonjour Akim,
en formation CIP pourrais-tu stp m'envoyer le plan de rédaction.
Merci
Cordialement.
vmadrak@gmail.com
en formation CIP pourrais-tu stp m'envoyer le plan de rédaction.
Merci
Cordialement.
vmadrak@gmail.com
-
vanessa
bonjour
pourriez vous m 'aider sur la présentation du contenu du module accompagnement
merci vmadrak@gmail.com
pourriez vous m 'aider sur la présentation du contenu du module accompagnement
merci vmadrak@gmail.com
-
Nadia
formation CIP Carto monographie
Bonjour,
Je viens de rentrer en formation CIP et souhaiterai obtenir un exemple de carto et monographie.
Pourriez-vous m'apporter votre aide SVP et me l'envoyer par mail.
nadbouk@live.fr
D'avance, je vous en remercie!!
Nadia
Je viens de rentrer en formation CIP et souhaiterai obtenir un exemple de carto et monographie.
Pourriez-vous m'apporter votre aide SVP et me l'envoyer par mail.
nadbouk@live.fr
D'avance, je vous en remercie!!
Nadia
-
emerik
Re: monographie
bonjour,
je suis à la recherche d'une trame sur la monographie car j'essaie de l'écrire mais je ne sais pas par ou commencer.
je vous remercie par avance
voici mon mail oemerik.51@gmail.com
je suis à la recherche d'une trame sur la monographie car j'essaie de l'écrire mais je ne sais pas par ou commencer.
je vous remercie par avance
voici mon mail oemerik.51@gmail.com
-
steph
boujour,
je suis actuellement en formation de cip et j'aimerai bien avoir des exemples de mono et de carto s'il vous plait parce-que là je nages vraiment, je ne vois pas le tunnel.
je suis actuellement en formation de cip et j'aimerai bien avoir des exemples de mono et de carto s'il vous plait parce-que là je nages vraiment, je ne vois pas le tunnel.
-
Sandrine Boue-grabot
Bonjour,
je suis entée en formation cip et je dois produire l'écrit sur l'accueil et l'accompagnement; afin d'en prendre le sens pourrais tu m'envoyer le travail que tu as réalisé?
Merci beaucoup
je suis entée en formation cip et je dois produire l'écrit sur l'accueil et l'accompagnement; afin d'en prendre le sens pourrais tu m'envoyer le travail que tu as réalisé?
Merci beaucoup
-
Emilie
Bonjour lisa,
Je suis dans le module accueil et accompagnement avec 3 entretiens obligatoire mais je n'arrive pas à poser ça par écrit.
Serait il possible de me montrer un exemple de ton DSPP afin que je puisse avoir un déclic et faire le miens avec mes experiances.
je te remercie par avance.
mily.39@hotmail.fr
Je suis dans le module accueil et accompagnement avec 3 entretiens obligatoire mais je n'arrive pas à poser ça par écrit.
Serait il possible de me montrer un exemple de ton DSPP afin que je puisse avoir un déclic et faire le miens avec mes experiances.
je te remercie par avance.
mily.39@hotmail.fr
-
nezha
je suis en formation CIP à l 'AFPA pouvez vous m'aider pour la production des modules merci d'avance.
-
Benoit
Re: monographie
Bonjour!! Qui serait assez aimable pour me montrer sa monographie concernant la formation CIP, j'ai du mal pour la partie relation employeur...MERCI D'avance..