Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cartographie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celia

Re:

Message non lu par celia » 28 sept. 2012 22:37

Bonjour,
Je rentre en formation CIP et souhaiterai obtenir un exemple de carto et monographie.
Pourriez-vous m'apporter votre aide SVP et m'envoyer un exemple par mail:
nadbouk@live.fr
D'avance, je vous en remercie.

amélie

Re: cartographie

Message non lu par amélie » 29 sept. 2012 23:11

bonsoir, j'aimerais également si possible avoir une aide, exemple de cartographie monographie. J'ai commencé la formation et je dois rendre ma carto dans 15 jours. SVP par avance merci à vous! :)
liligalip@yahoo.fr

BEAUFORT

Message non lu par BEAUFORT » 09 oct. 2012 11:57

bonjour!!!! pourrais-je avoir un exemple de cartographie par email svp car jne m'en sors pas et mon stage commence très bientot!!! merci infiniment!

NAIT

Message non lu par NAIT » 09 nov. 2012 15:34

je suis actuellement en ^plein carto, très galère et si quelqu'un peut m'envoyer un modéle e sera super.
Merci. Sabia

tanava

Message non lu par tanava » 25 mars 2013 15:21

bonjour,

J'ai fait des recherches sur la cartographie mais sans succès.
je ne vois pas à quoi ça peut ressembler.
Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir votre exemplaire afin que je me fasse une idée.
merçi beaucoup par avance.

yasmina

Message non lu par yasmina » 22 avr. 2013 19:28

Bonjour
Je me permets de t"envoyer ce p'tit post, pour savoir si y serait posible que vous me faite parvenir l'exemple de votre cartographie pour regarder les informations que vous présenter dessus. En vous remerciant beaucoup par avance bonne soirée
yasmina.boutaghane@yahoo.fr

kaolyve

Message non lu par kaolyve » 27 févr. 2014 14:50

Bonjour à tous,

actuellement en formation cip, je suis ds le flou, et comme mes prédécesseurs sur ce forum je cherche quelqu'un qui aurait la bienveillance de m'envoyer une copie de carto pr que j'ai une idée de ce que je dois rendre...

merci d'avance.

sylvie

Message non lu par sylvie » 11 mars 2014 11:39

Bonjour,
Je fais la formation CIP à l'afpa, je suis en stage depuis 2 semaine et je bloque sur la cartographie tout se bouscule dans ma tête, j'ai toutes le infos que j'ai accumulé mais je n'arrive pas à mettre en page, c'est flou, un exemple serait le bienvenu merci de votre aide sincèrement
Sylvie

DI LORENZO

Message non lu par DI LORENZO » 22 mars 2014 10:32

Bonjour,

je viens de débuter ma VAE CIP et je veux bien que vous me fassiez parvenir votre carto. Bien entendu, pas de copier/coller en fait c'est pour la présentation et voir le contenu

je vous remercie vivement

nicole

xavier

Re:

Message non lu par xavier » 21 avr. 2014 00:28

bonsoir,

j'aimerais également si possible avoir une aide,
exemple de cartographie .

J'ai commencé la formation et je dois rendre ma carto dans 15 jours.

SVP par avance merci à vous!

Répondre