J'aimerai avoir de l'aide et des infos sur les différents établissements où je pourrais effectuer un stage avec un public adulte en difficultés sociales. J'ai déja fait mes démarches dans les CHRS, foyers mère-fille, Centre de cure pour toxicomanes etc .. mais j'aimerai avoir d'autres indices si possible
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage !!!! HELP
-
Louloue
Recherche de stage !!!! HELP
Bonjour
J'aimerai avoir de l'aide et des infos sur les différents établissements où je pourrais effectuer un stage avec un public adulte en difficultés sociales. J'ai déja fait mes démarches dans les CHRS, foyers mère-fille, Centre de cure pour toxicomanes etc .. mais j'aimerai avoir d'autres indices si possible
-
audrey
Re: Recherche de stage !!!! HELP
Salut!
t'as essayé les CAARUD, CSAPA (ancien CSST)?
bon courage
Audrey.
t'as essayé les CAARUD, CSAPA (ancien CSST)?
bon courage
Audrey.
-
Louloue
Non mais je vais essayer de suite !
Merci beaucoup Audrey 
-
fanny
Les communautés Emmaus peuvent être interessantes , cependant il n'y a pas souvent d'éduc qui y travaillent ..
-
Louloue
Merci pour l'info Fanny je peux toujours tenter ca ne me coute rien !