Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

presta Pôle emploi "CAP Projet, OE" ETC

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulile

presta Pôle emploi "CAP Projet, OE" ETC

Message non lu par lulile » 08 mai 2012 16:05

Bonjour,

J'ai commencé il y a qq mois les prestations pôle emploi, donc CAP Projet.
Qui d'autres?
Ce n'est pas évident les regroupements de 7 h!
J'ai parfois l'impression de faire du "remplissage"...
De plus je suis à la recherche de ressources (j'en ai mais de nouvelles idées peuvent m'aider)... Notamment pour préparer à l’élaboration du plan d'action en groupe.
Je vous remercie!

Lulile

Manon

Re: presta Pôle emploi "CAP Projet, OE" ETC

Message non lu par Manon » 05 juin 2012 15:45

Sa se passe bien ? C'est rémunéré comme truc? Moi on vient de m'y inscrire je dois commencé le 9 juillet.

vicart

Message non lu par vicart » 25 juin 2012 16:21

Bonjour , moi jai rendez vous demain pour la premiere fois .je sais pas dutout comment ca va se passer . avez vous plus d info sil vous plait merci d avance

nouara

Message non lu par nouara » 29 juin 2012 15:20

tu peux utiliser la méthode ADVP qui est plutot bien avec des exercices
Tu peux aussi t'inspirer du passeport orientation formation du pole emploi c'est interessant, les livrets pole emploi sur les compétences je veux bien partager des outils si cela te dis merci

Nouara

driss

Message non lu par driss » 09 nov. 2012 11:58

Bienvenue au club

J'ai aussi débuté le CAP Projet. Je te comprends, c'est difficile!!!!

FRANCOISE LAMBERT

Message non lu par FRANCOISE LAMBERT » 20 janv. 2014 13:44

Bonjour

Je suis conseillère emploi insertion, et vais débuter prochainement la prestation CAP PROJET. Je ne connais pas ce parcours, mais me suis quand meme renseignée.
Avez vous des informations a me communiquer. Ou des documents sur lesquels les bénéficiaires peuvent travailler.

Merci beaucoup. Je peux aussi vous renseignez sur des outis que j'ai élaborés.
Pour me joindre : f.lambert349@laposte.net

karim

Message non lu par karim » 11 févr. 2014 22:14

"Cap projet" est une prestation Pôle emploi. Les prestataires habilités à la réaliser, ont un cahier des charges (moyens, outils, objectifs).
Il vous revient de demander ses informations à la structure qui vous emploie pour la faire, non?

Répondre