Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage decouverte cip

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

stage decouverte cip

Message non lu par lucie » 12 nov. 2012 19:23

Bonjour ,
je suis actuellement en formation pour élaborer mon projet professionnel.Je cherche un organisme au alentours de pouzauges pour m'accueillir en stage pour confirmer mon projet professionnel et egalement découvir d'autres structures...
Pourriez vous me faire part d'établissements susceptibles de prendre des stagiaires.
Cordialement

vincent

Re: stage decouverte cip

Message non lu par vincent » 14 nov. 2012 14:31

bonjour,

Dans quel secteur géographique cherches tu ?

cordialement

Vincent

dJESS

Stage d'accompagnement

Message non lu par dJESS » 14 nov. 2012 17:54

Bonjour à tous!

Je suis actuellement en formation CIP et je cherche à effectuer mon stage d'accompagnement du 10 au 21 décembre 2012 sur Montpellier. Si vous avez quelques pistes à me proposer ce serait génial la je sèche complètement et je n'ai pas de voiture pour ratisser plus large.

Madcat

Re: stage decouverte cip

Message non lu par Madcat » 28 nov. 2012 09:42

Vous n'avez pas une maison pour l'emploi et la formation?

Mission Locale
Cap emploi
GRETA
AFPA
les dispositifs AGIR

Ces lieux peuvent avoir des CIP, je suis mois même actuellement en stage de découverte CIP dans un CAP emploi. Rapprochez vous d'une mission locale ou d'une MCEF :)

Répondre