Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseils et fichier d'aide pour le DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sara

Re:

Message non lu par sara » 11 sept. 2012 19:47

Je dois me présenter devant le jury en fin de septembre prochain pour valider un titre professionnel de conseiller en séjour et voyage , et j'ai beaucoup de mal à remplir mon dspp. , merci de m'apporter votre secours.
Je vous remercie d'avance .
sara_bou@hotmail.com

FIFI66

Re: DSPP ARH

Message non lu par FIFI66 » 24 sept. 2012 13:51

Bonjour Momo,

Suite à ta proposition, je souhiaterais recevoir ton aide pour le DSPP ARH que je dois passer cet automne.Je ne mis retrouve plus. parler de son expérience c'est bien, mais sur papier, ormis le CV, c'est plus difficile.
Merci encore

stephane

Re: Dspp rempli

Message non lu par stephane » 01 oct. 2012 17:18

je suis à la recherche d'un DSPP GRC je dois rendre le miens dans 3 semaines et je manque d'inspirations
merci d'avance à tous
steph

fred

Re:

Message non lu par fred » 01 oct. 2012 23:32

Bonjour je suis à la recherche d un DSPP formateur . qui peux m aider popur le remplir

merci de votre aide

eternelle

Re: modele de dspp

Message non lu par eternelle » 11 janv. 2013 13:28

bjr je souhaiterais avoir un exemple de dspp merci eternelle16@hotmail.com
je fais une formation employée de commercve en magasin

Houda

aide pour VAE CIP

Message non lu par Houda » 12 janv. 2013 18:55

Bonsoir, je commence ma VAE de CIP et je souhaite me mettre en relation avec des personnes qui pourraient m'aider?
Je suis un peu perdue par rapport aux annexes à ajouter au dspp.
Merci d'avance à vous

debuisson

modele de dspp

Message non lu par debuisson » 18 janv. 2013 19:05

bonjour je doit faire un DSPP qui aurais un modele svp merci c est en agent polyvalent en restautation
merci d'avance

fabsab62750@live.fr

kernachi nacecra

Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP

Message non lu par kernachi nacecra » 10 mars 2013 20:38

Bonsoir,
je passe mon dspp j' besoin d' aide merci
je vous souhait une bonne soiree

Yasemin

Bonjour

Message non lu par Yasemin » 05 avr. 2013 23:08

Je suis actuellement a lafpa pour un diplôme de négociatrice tecnico commercial j'ai vu que tu avais demander des exemple de dspp moi aussi je fait le mien en se moment pourai tu m'aider stp merci d'avance.

Lloung

DSPP

Message non lu par Lloung » 15 avr. 2013 10:28

Bonjour,

Les fichier que vous proposez ne sont plus actif, l'adresse est introuvable.

Je suis actuellement en formation d'Assistante de Direction et avec toute mes collègue de la formation on a du mal à réaliser notre DSPP.

En espérant que vous pourrez nous aider

Cordialement,

Maeva

Répondre