Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour rompre un contrat aidé

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gravouil Claire

aide pour rompre un contrat aidé

Message non lu par Gravouil Claire » 30 janv. 2013 10:56

bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car je travail dans une entreprise agricole, en contrat aidé de 9 mois (début Aout et se termine en Mai). A cause d'une très forte allergie (débuté en septembre) faite là-bas je suis en arrêt de travail depuis novembre le temps de faire tous les examens. La solution a sois disant été trouvé mais à mon avis pas complète.

Mon arrêt se termine le 15 Février et j'aimerais ne pas y retourner car je ne veux pas que mon allergie revienne. Aussi mon employeur m'attends à l'entreprise le 16 février pour reprendre le travail.

J'aimerais pouvoir rompre mon contrat pour la fin de mon arrêt néanmoins ils refusent la rupture conventionnelle et m'obligent à démissionner. Que puis je faire pour résoudre ce problème.

Répondre