Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

débouché

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

débouché

Message non lu par Aurélie » 27 janv. 2013 16:55

Bonjour,

Je suis éducatrice de jeunes enfants et souhaite aujourd'hui poursuivre mes études pour axer mon accompagnement dans l'insertion professionnelle. Cependant, je me questionne quant aux débouchés. Y a-il des besoins? Vais-je trouver rapidement un emploi dans ce secteur? Actuellement je travaille dans une structure petite enfance et les offres ne manquent pas. Pourtant, je ne m'épanouie plus dans ce métier (trop de management, peu de moyens,etc.). Merci pour votre aide car je suis perdue.

CALENTIER

Re: débouché

Message non lu par CALENTIER » 05 févr. 2013 16:00

Je suis conseiller à pôle Emploi. Et je peux vous dire avec certitude qu'il y a beaucoup plus de chance de trouver un emploi avec un diplôme d'éducateur jeunes enfants que CIP.

Répondre