Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Vanessa
Message non lu
par Vanessa » 08 mars 2013 16:25
Ah oui c'est pour sa moi non Arras il y a beaucoup train.
Effectivement tu a raison plus simple pour communiquer voici la mienne
vanessa.potdevin@orange.fr
Je t'envoie message en privé
-
Vanessa
Message non lu
par Vanessa » 08 mars 2013 16:27
Bonjour moreene
En ce qui me concerne il m on appelé pour confirmer le 13 mars à 10h au lieu de 14h mais aucune info au sujet de la formation repoussée
-
moreene
Message non lu
par moreene » 08 mars 2013 16:30
bonjour vanessa,
ils t ont avance ton heure de réunion? moi ça na pas change a ce niveau par contre mon entrée est repoussée au 8 avril? il y aurait 2 sessions successives ????
-
Alisson
Message non lu
par Alisson » 08 mars 2013 16:36
Moi ils m ont dit que le 13 ça ne changer pas c est a 14h c est bizarre
-
Vanessa
Message non lu
par Vanessa » 08 mars 2013 16:42
Ré Alisson
Oui surtout que moi a l inverse j ai reçu un coup téléphone pour le 13 mars à 10h au lieu de 14h
A voir on a pas les même discours lol
-
Alisson
Message non lu
par Alisson » 08 mars 2013 16:51
Repoussée également au 8 avril a 9h30
-
moreene
Message non lu
par moreene » 09 mars 2013 16:51
bonjour, c est bizarre en effet. il me semble aussi que le 13 c est a 14h pour moi aussi mais je vais les appeler lundi pour confirmation par contre moi je n'ai pas eu d'heure pour le 8 avril

-
Alisson
Message non lu
par Alisson » 09 mars 2013 23:59
Oui elle m a dit ça pour le 8 avril
Oui on se tiens toutes au courant pour mercredi

-
moreene
Message non lu
par moreene » 10 mars 2013 09:12
dites , vous ne voulez pas qu on s ouvre un fb spécial formation CIP AFPA roubaix mars / avril 2013? comme ça c est plus simple pour se passer les infos .... et les gens s y ajouteront au fur et a mesure lol il faut etre moderne

-
moreene
Message non lu
par moreene » 11 mars 2013 09:59
bonjour donc après vérification, la réunion de mercredi a 10h c'est pour la rentrée du 25 mars et mercredi 14h c'est pour la rentrée du 8 avril .