Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence GA3P

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FABIENNE

licence GA3P

Message non lu par FABIENNE » 22 oct. 2008 21:36

Salut

Je suis à la recherche de personnes ayant préparé la licence GA3P au CUEEP de Lille. Cela me permettrait d'échanger sur des sujets et des attentes pas toujours très clairs.
Merci

rani

Re: licence GA3P

Message non lu par rani » 24 nov. 2008 12:25

bjr

je souhaiterais savoir si vous avez commencé la licence ga3p et si vous avez des infos

merci d'avance

Lynda

Passation d'un entretien PAIO

Message non lu par Lynda » 24 nov. 2008 13:28

Bonjour,
après avoir envoyé mon CV et ma lettre de motivation pour un poste de CIP dans une PAIO me voici à mon premier entretien avec la directrice tout s'est bien passé puisque la directrice m'a rappelé pour un deuxième entretien avec deux autres membres du bureau. Nous sommes plus que 4 dans la course pour un seul poste.
J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà eu deux entretiens? Savoir quelles questions je pourrais avoir cette fois-ci? (lors de mon 1er entretien nous avons parlé de ma formation, de ma motivation, et j'ai posé des questions)... Bref j'aimerais au moins un témoignage d'une personne qui est passée par là!
Merci de votre aide!
Lynda

severine

Message non lu par severine » 31 mars 2009 23:28

je vais entrer en licence ga3p au cueep de lille en septembre
si j ai ma vap
car j ai un bac pro
merci

chrystelle

Message non lu par chrystelle » 15 mai 2013 21:20

Bjr a tous,

Je souhaite effectuer la licence GA3P debut septembre 2013, j'ai recu mon dossier. Cependant, il faut que je fasse une lettre de motivations mais je ne sais vraiment pas comment l'écrire et quels éléments je vais pouvoir bien mettre dans celle-ci.

Pouvez- vous m'aider

Merci d'avance

Répondre