Bonjour,
Vous pouvez aussi postuler dans toutes les structures qui oeuvrent dans le domaine de l'insertion comme par exemple les AI (associations intermédiaires par l'activité économique), SJT, Pôle EMPLOI, les Centres de formation, les plateformes de mobilisation...
Bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
postuler en mission locale
-
lilou
Re: postuler en mission locale
merci beaucoup pour votre aide mais que veut dire SJT ? Quand je fais ma recherche dans les pages jaunes sur reims pour avoir les coordonnées des associations intermédiaires, SJT, les plateformes de mobilisation ça me donne aucun résultat.. Excusez moi, mais vous faites votre recherches d'entreprise comment ?
-
romani
bonjour
j'aimerai savoir quel diplome on doit posseder pour postuler dans une mission locale et quel formation nous permet d'y aboutir dans le loir et cher et l'indre et loir car a ce jour je n'arrive pas a avoir tout ces renseignements et c'est rageant
merci beaucoup
lydia
j'aimerai savoir quel diplome on doit posseder pour postuler dans une mission locale et quel formation nous permet d'y aboutir dans le loir et cher et l'indre et loir car a ce jour je n'arrive pas a avoir tout ces renseignements et c'est rageant
merci beaucoup
lydia
-
kouyate
bonjour,
j'ai un bac+3 en information et communication et j'aimerais devenir conseillère à la mission locale.Quel sont mes possibilités?
j'ai un bac+3 en information et communication et j'aimerais devenir conseillère à la mission locale.Quel sont mes possibilités?
-
sab
bonjour
d'apres votre message vous travaillez en mission locale
j'ai un entretien pour un poste de referent rsa
et je voudrez savoir comment se passe une journee type
quelles sont les missions du référent rsa
pourrez je avoir des informations : avez vous un CE? 13 eme mois, prime de vacances, journées enfants malades, nombre de jours de congés annuels, prime interessement...
merci pour vos réponses
d'apres votre message vous travaillez en mission locale
j'ai un entretien pour un poste de referent rsa
et je voudrez savoir comment se passe une journee type
quelles sont les missions du référent rsa
pourrez je avoir des informations : avez vous un CE? 13 eme mois, prime de vacances, journées enfants malades, nombre de jours de congés annuels, prime interessement...
merci pour vos réponses