Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sat

Re:

Message non lu par Sat » 26 juin 2013 20:50

Saye j passée tte les épreuves avec succès!!!
Si vous avez des questions allez y!!!

Amine

Re:

Message non lu par Amine » 27 juin 2013 14:14

Felicitations sat j ai passe l entretien avec succes aussi donc gros soulagement

Sat

Re:

Message non lu par Sat » 28 juin 2013 11:40

Re amine,

félicitation!
Tu commence quand La formation??

Amine

Re satt

Message non lu par Amine » 28 juin 2013 20:02

Merci satt j ai deposé un preavis de 3 mois donc je devrais l a commencé en octobre...la visite medicale c est pou le 3 juillet.. L entretien c etait du lours on etais qe 2 a l avoir reussi ..tu l as passé quand toi le 26 par hasard?? Et la formation c est pour quand

Sat

Re: amine

Message non lu par Sat » 01 juil. 2013 00:35

Re amine!!

Oui Jles passée le 26 javou ct chow commem l entretien!!!
Moi m'a visite médical c est le 2 juillet et la formation c soit septembre ou octobre, il y avait plus de place pour août!!!

Amine

Re: sat

Message non lu par Amine » 01 juil. 2013 09:59

Bonjour sat..e l ai passé ce jour la aussi satt dans l apres midi..on etais que 2 a avoir été recu c est peut etre toi la fille au lunettes ;-) en tout les cas j avoue aussi que c etait du lourd aussi..de mon coté c sera surement en octobre j ai deposé unpreavos de 3 mois...la visite c est le 3 ..et ensuite faidra bosser pour reussir les 5 modules c est pas encore fini cette histoire lol bonne journee

sat

Re:

Message non lu par sat » 01 juil. 2013 16:56

re amine non, moi je l'ai passée le matin a 8h55 l'entretien.
Enfaite jme suis trompe dans le message ma visite medical c'etait today donc le 1 juillet et non le 2 donc voila sa c bien passé: il y a un test visuel, cardiaque.il prenne ta tension et test urinaire basique quoi!!il te pose des question sur les horaire decalés.......
a la fin le medecin ma dit que je suis apte par contre le test cardiaque les resultats sont donnés dans 10 jours donc voila voila!!!!

Amine

Re:

Message non lu par Amine » 01 juil. 2013 18:32

Ahh ben c est cooool....je porte des lunettes de vues donc le test se fera avec mes lunettes sinon rien lol..sur la convo y a marqué que la visite se fait en 2h mais ca m ettone non? Ben en tout les cas eureux pour toi sat..faut se preparer pour la formation la car parrait que c est du lourd aussi avec les 5 modules a reussir....

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 02 juil. 2013 08:49

Félicitations a tous ceux qui ont réussi les tests.
Un conseil, concentrez-vous sur la formation, c'est dure long et soutenu. Certaines épreuves sont éliminatoires donc rien n'est acquis.
Il faudra mettre sa vie sociale entre parenthèses la semaine, réviser tout le Tps.
Autre conseil, les personnes n'ayant pas de voiture allez tout de suite chez le banquier, car la voiture pour ce type de métiers est indispensable. Il y aura des semaines ou vous commencerez a 6:00 du matin en formation. Et 5:15 en journée terrain.
Dernier conseil, ne vous mettez pas la pression ça ne sert strictement a rien, c'est relativement facile, ce qui est contraignant c'est que c'est très lourd. Voilà

sat

Re:

Message non lu par sat » 02 juil. 2013 11:54

oui amine sa dure 2h a peu prés mais sa va sa passe vite tkt.
merci elodie pour ces informations

Répondre