Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rechercher exemple de dspp 3 + annexes programme CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clairette

Re: rechercher exemple de dspp 1-2-3-4 + annexes programme CIP

Message non lu par clairette » 17 mai 2013 17:33

Bonjour

Je suis moi même complètement perdue pour l'annexe 4 sur le projet j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple d'écrit pour m'aider à y voir plus clair..... je suis perdue....

merci d'avance

Gérard

Re: rechercher exemple de dspp + annexes programme CIP

Message non lu par Gérard » 02 juin 2013 18:54

Recherche un exemple de DSPP en Vente Conseil en Magasin. Merci très beaucoup à toute âme charitable !!!

Emilie

Re: rechercher exemple de dspp 3 + annexes programme CIP

Message non lu par Emilie » 02 juil. 2013 20:22

Bonjour Emilie :),

Je suis en formation de CIP à l'afpa.

J'ai effectué un super stage, mais je n'arrive pas à mettre ça par écrit.

Serait-il possible de me faire parvenir ton DSPP afin que je puisse avoir un déclic et faire le miens avec mes experiances.

Je ne tiens pas à faire du copier-coller, je cherche surtout à avoir besoin d'aide pour le monter.

Merci par avance
voici mon mail
mily.39@hotmail.fr

Benoit

Message non lu par Benoit » 08 juil. 2013 17:24

Bonjour à tous!! je cherche un exemple de monographie, juste pour avoir une idée quant à la structuration de l'écrit, je nage un peu pour la relation employeur, une âme charitable, svp, je vous en serai très reconnaissant..Merci beaucoup d'avance!!
Mon mail: vbenoit1980@yahoo.fr

sugar

Message non lu par sugar » 04 déc. 2013 16:42

Bjour,
Je suis comme vous l'avez été en formation CIP et comme vous aussi je galère un peu pour les écrits Annexes et DSPP. Pourriez-vs me transmettre en MP les écrits et DSPP qui sont demandés dans cette formation ?
Merci de votre aide. Cdt

sugar

Annexes DSPP formation CIP Afpa

Message non lu par sugar » 04 déc. 2013 17:17

Bjour,
Je suis en formation CIP Afpa et je galère un peu pour les écrits Annexes et DSPP. Pourriez-vs me transmettre un exemple en MP de vos annexes et DSPP qui sont demandés dans cette formation?
Merci de votre aide. Cdt v_cat@orange.fr

mohamed zal

Message non lu par mohamed zal » 22 déc. 2014 19:31

coucou
j'espere que tu vas bien , je suis actuellement cette année en formation CIP , je voulais savoir si tu pouvais m'aider sur les ecrit je voudrai avoir un tram sur comment élaborer l'ecrit pour eviter les hors sujet du coup vu que tu as pu valider la cartographie et la monographie sa m'aiderai beaucoup parce que justement nous en sommes qu'à cette partie merci bien

julie

Re:

Message non lu par julie » 27 avr. 2015 16:23

Bonjour a tous,

Je viens de rentrer en formation de CIP à l'AFPA de Rennes. Et comme les autres je désire des modèles pour chaque écrits. C'est pour avoir un idée de présentation simplement, mais ça n'est en aucun cas c'est pour copier.

Merci d'avance

cerise974@hotmail.com

bb12

Re:

Message non lu par bb12 » 27 avr. 2015 20:40

Bjr

Pourriez vous m aider je passe ma certification dans 15 jours je n arrive pas a préparer mon orale.

Par avance merci

nadoune

Message non lu par nadoune » 19 août 2015 14:25

bonjour je recherche des exemples de dspp+annexe des 4 modules dans conseiller en insertion pro de l'afpa je remercie par avance tous ce qui pourront m'aider.

merci beaucoup

Répondre