Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rémunération d'un conseiller à l'emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
polette emploi

Re: rémunération d'un conseiller à l'emploi

Message non lu par polette emploi » 24 août 2009 11:46

"CAE", je suppose que vous n'aviez pas postulé au recrutement national ??

Les CAE pôle emploi ont des tickets restaurants, c'est sûr, mais pour le reste.......... faudrait que je me renseigne.

CAE

Message non lu par CAE » 24 août 2009 23:14

si j'avais postulé au recrutement national, je n'ai pas été retenu.
J'ai déjà été reçu pour un autre CAE il y a un mois 1/2.
On m'avais dis que l'on m'en proposerais un autre à la rentrée, les promesses sont tenues.
j'espère être pris ayant validé une formation AFPA en CIP fin 2010.
Ce sera pour moi un vrai plus, je privilégie l'expérience plus que la rémunération dans le cas présent.

estrellita

Message non lu par estrellita » 25 août 2009 12:14

Bonjour,

Désolée que tu n'aies pas été retenu....
j'avais postulé dés pour le recrutement national comme conseiller à l'emploi dés l'ouverture des candidatures (vers mi juin..) .
Aucune nouvelles, j'ai postulé pour la région ile de France ...est ce que quelqu'un dans le même cas a eu des suites!!

Par ailleurs, j'envoie ma petite bouteille à la mer de "chercheuse d'emploi", est ce que quelqu'un peut me conseiller pour optimiser ma recherche et faire en sorte que cela fonctionne!!
:crying:

Merci à tous et bonne chance à vous !!

slayerteacher

Message non lu par slayerteacher » 28 août 2009 07:28

Pour répondre au sujet initial, voici le salaire en net (après déduction Tickets restos et mutuelle):

1153 euros.

gigi

Message non lu par gigi » 01 sept. 2009 09:06

Message pour slayer

Bonjour à toi, je voulais savoir si tu pouvais me donner plus d'info sur ton salaire net.
Notamment le montant de la mutuelle, le nb de ticket resto par mois et leur valeur faciale.
En sais tu un peu plus sur le nombre de congé et de rtt.
Merci par avance de ta réponse.
Le montant net que tu indiques correspond t il à un mois de travail complet ?
Au plaisir de te rencontrer car je commence le 4/09 à la rochelle un cdd de 6 mois sur les postes de crp. On se verra peut être lors de la formation
Bonne journée à tous

bergot

Message non lu par bergot » 17 sept. 2009 13:45

bonjour , je suis fonctionnaire et je vais essyer de postuler par voie de détachement comme consiller d'insertion.
Je dois établir une lettre de motivation , quelqu'un aurait il un modèle un plan , ce que le RH voudra y trouver, y lire et qui fera la différence?
Tous les conseils sont les bien venus!
merci d'avance

polette emploi

Message non lu par polette emploi » 18 sept. 2009 15:29

Tu veux postuler où exactement (dans quel organisme disons)

hb

Re: rémunération d'un conseiller à l'emploigrfr

Message non lu par hb » 31 juil. 2013 11:51

je suis recrute en ccd et on m annonce 1599euros brut

les tests sont une mise en situation et les resultats concerves 6 mois. je commence le1 aout

NGY

Re:

Message non lu par NGY » 17 août 2013 18:55

Le salaire du conseiller est de 1990.06 brut. En net, cela revient à combien svp ?

Répondre