Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
loubna
Message non lu
par loubna » 30 juil. 2013 14:54
bonjour à tous
alors j'ai appeler belliard et je commence ma formation le 4 novembre.
-
Nanaroquai
Message non lu
par Nanaroquai » 30 juil. 2013 22:41
Re !
Je ne comprend plus rien, j'ai appelé un numéro et je suis tombée sur un mec qui m'a dit qu'ils me contacteraient directement, or, je vois que vous avez eu l'info en appelant... vous pourriez me donner le numéro où appeler s'il vous plaît ?? Merci.
-
lidja
Message non lu
par lidja » 02 août 2013 11:44
saye je signe mon contrat le 12 aout.
-
Jessica
Message non lu
par Jessica » 02 août 2013 21:24
Salut lydja
J aurais deux questions à te poser quand commence tu ta formation exactement et quand est ce qui ton téléphoné pour te dire la date de la signature de ton contrat STP merci d avance
-
lidja
Message non lu
par lidja » 03 août 2013 00:23
slt jessica je commence ma formation le 9 septembre et il m on aple ce matin.
-
jessica
Message non lu
par jessica » 03 août 2013 16:52
slt lidja merci pour ta réponse moi aussi je commence le 9 septembre et ils m'ont toujours pas téléphone et je commence à m inquiéter... j'espère qu ils vont pas m oublier...
-
Nanaroquai
Message non lu
par Nanaroquai » 05 août 2013 16:49
Pourriez-vous me donner le numéro de Belliard svp ??
Je n'ai toujours pas reçu de coup de fil, et quand je vois qu'on vous a donné l'info en appelant, ça me stresse... J'ai appelé un numéro, mais je suis tombé sur une boite vocale...
-
jessica
Message non lu
par jessica » 05 août 2013 17:25
Salut nanaroquai essaye le numéro que tu avais sur tes convocations moi j'ai essayé celui la mais j'ai beaucoup insisté pour les avoir presque tout les jours...malheureusement je ne l'ai plus
-
Nanaroquai
Message non lu
par Nanaroquai » 06 août 2013 10:52
Merci Jessica. C'est bien ce numéro que je composais, mais impossible de les joindre... je pense que quelqu'un va nous contacter de toute manière pour la signature du contrat, donc je vais arrêter de stresser. Et puis c'est ce qu'on m'avait dit au téléphone.
-
béné
Message non lu
par béné » 07 août 2013 13:09
bonjour à tous et à toutes , j'ai passer les tests en juin (réussi) l'entretien et le visite médicale en juillet , la 1er semaine du mois ( tout est bon j'ai réussi)
lors de l'entretien la psy m'as dit l'entrée en formation se ferait en septembre mais depuis plus de nouvelle je suis dans le stress. :hein?: :hein?:
que dois-je faire ??