Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanaroquai

Re:

Message non lu par Nanaroquai » 08 août 2013 01:15

Salut béné.

Je suis dans le même cas que toi. Certains ont appelés et on leur a donné leur date de formation. J'ai tenté de joindre Belliard, en vain. J'ai composé un autre numéro (sur l'une de mes convocations) et je suis tombée sur un monsieur qui m'a dit qu'ils me contacteraient directement, or j'attends toujours, et je me dis que ça commence à faire long... La responsable recrutement m'avait dit après l'entretien qu'ils me contacteraient aussi, donc vu qu'il m'est impossible de joindre Belliard, j'attends...

béné

Re:

Message non lu par béné » 08 août 2013 16:22

Slt nanaroquai

Dans un sens sa me rassure de pas être seule...
J'attends encore jusqu'à demain si rien lundi matin je pense que j'appellerai.
Car j'ai trop peur qu'il m'oublie ou un truc du genre.

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 08 août 2013 23:17

Salut tout le monde!!!
je suis dans le même cas que nanaroquai et bené toujours pas de coup fil... les personnes qui doivent nous contacter sont surement en vacances et appellerons à leur retour je suppose par contre une autre question as t on encore un entretien lors de la signature du contrat...en tout cas dès qu'il me contacte je vous tiens au jus et la suite bien sûre bonne soirée

Nanaroquai

Re:

Message non lu par Nanaroquai » 09 août 2013 00:25

Re béné,

J'ai réussi à avoir une chargée de recrutement. Elle ne m'avait pas encore appelé car je ne commence ma formation que le 4 novembre. Rien d'anormal donc, mon dossier et bel et bien complet. Ils m'enverront un courrier un peu avant la signature du contrat apparemment. Appelle ce numéro, le mec te dira qui joindre pour avoir ta date de formation : 01.58.76.76.23

;)

béné

Re: formation aam

Message non lu par béné » 09 août 2013 14:07

re Nanaroquai

aujourd'hui j'ai reçu un courrier me disant qu'il allait me contacter dans les meilleurs .

donc je pense vraiment que je serai dans la session de novembre avec toi

je vais appeler , j'espère qu'ils me répondront

Nanaroquai

Re:

Message non lu par Nanaroquai » 10 août 2013 21:56

Tant mieux !

Tu me diras quand tu sauras ;)

béné

Re:

Message non lu par béné » 12 août 2013 10:43

Cc nanaroquai

J'ai appelé ce matin et je rentre en formation le 30 septembre la ligne où me contactera à la fin du mois ou début septembre .

Voilà les infos pour moi;-) ;-)

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 14 août 2013 19:01

Bonjour! Je passe mon entretien en septembre et j aimerai avoir plus de précisions sur l entretien , sur les questions posees sur le test du village si vous l avez fait!! Enfin sur tout! Je suis completement stressée!!merci par avance pour vos reponses!!

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 15 août 2013 22:47

Salut hallison
Regarde sur le forum tu trouveras tout ce que tu recherches, remonte à partir de cette année
Ne stresse pas.
moi quand j ai passé mon entretien je suis tombé sur 2:personnes qui m ont misent à l aise...il faut que tu connaisse en quoi consiste le métier d animateur agent mobile, l entreprise dans laquelle tu veux travailler et surtout tes motivations.
Comme tout entretien ils vont te demander tes défauts et tes qualités....regarde sur internet tu trouveras toutes les questions que l ont peut te poser lors d un entretien et essayes de t entrainer avec une personne.
Bonne soirée à toi

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 17 août 2013 08:14

Merci jessica pour ta reponse !je vais faire tout mon possible en tout cas je vous tiendrai au courant!

Répondre