Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélia

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par amélia » 22 août 2013 14:05

Bonjour, je dois passer les tests d'animateur agent mobile prochainement et j'aurais aimer avoir plus de renseignement sur le déroulement de l'épreuve si il y'a des test en culture général ou non et ce qu'il y'a a réviser.

En espérant que ce message soit lu

Mary Ly

Re: aam

Message non lu par Mary Ly » 23 août 2013 17:27

Bonjour à tous
Amelia, je vais passer les tests de sélection en septembre aussi quelle est ta date d'entretien ? Moi c'est pour le 13...
, je me suis penchée sur le sujet et les maths me préoccupent car beaucoup disent que c'est chaud mais en remontant le topic une des participantes a dit que la part des fractions et autres dérivés et puissance il n'y a que environ que 4 sur la vingtaine de calcul.
J'ai une question concernant le caractère éliminatoire des épreuves. Exemple en maths faut t'il avoir la moyenne (ex 10/20) ou juge t'il du nombre de bonnes réponses par rapport aux questions seulement répondues ? Merci de m'éclairer sur la question.

Lyka

Formation

Message non lu par Lyka » 24 août 2013 01:35

Coucou tout le monde

Après avoir passer les tests AAM, l'entretien qui a été trop dur pour moi mais que j'ai réussi 😄 je rentre en formation également le 30 septembre y'a t'il des gens qui étaient avec moi lors de l'entretien du 5 août parmis vous qui ont été pris ?

Je voudrais des infos concernant la formation comment sa se déroule ? Ainsi que les épreuves car j'ai beau fouiller partout je ne trouve rien sur la formation....

Bonne chance a tous

Et pour ce qui est de passer l'entretien le plus important c'est connaître quelque choses sur la RATP et savoir le métier que vous souhaite ..

BEN

Re:

Message non lu par BEN » 24 août 2013 14:02

Bonjour Lyka peux tu me dire en détail comment tu as ressenti l'épreuve de maths ? moi j'ai un niveau bof bof...et de plus concernant les diplomes j'ai vu qu'il recrutait à NIVEAU Bac +2 cela veut t'il dire qu'il faut juste avoir le niveau ou bien que si l'on a validé un bac +2 c'est bon quand même ? (j'ai un bts...)

Lyka

AAM formation

Message non lu par Lyka » 24 août 2013 21:41

Bonjour Ben,

Bien écoute que pour ma part, je n'ai pas le bac et j'ai toujours été mauvaise en math donc pas de soucis pour sa tu as juste besoin de réviser tes divisions et multiplications ( moi calcule mental je suis mauvaise donc je poser mes opération sur une feuille de brouillon et je les faisait tres rapidement parce que lors du test tu ignores le temps que tu as).. Et il me semble que si tu as un bac +2 c'est pas possible car il pose la question avant les tests et si tu as ce niveau la tu viens pour rien car tu sors mais a confirme je sais plus si c'est bac +2.. Bon courage ..

BEN

Re:

Message non lu par BEN » 25 août 2013 00:38

Bonsoir Lyka, merci pour les infos ...à vrai dire même poser un calcul je suis hyper nul et je ne me sers que de la calculatrice pour compter lol j'espere que sa ira je suis plus littéraire (bac L...) après bon pour mon bts je verrais bien...et est ce que chaque sous épreuve est éliminatoire ou faut il n'avoir que la moyenne sur l'ensemble des épreuves ?
Et concernant les candidats sommes nous nombreux aux épreuves ? Savez vous comme vous allez entrer en formation le nombre de personnes qu'ils souhaitent recruter ?

Lyka

AAM formation

Message non lu par Lyka » 25 août 2013 12:55

Je t'assure que je suis très très mauvaise j'ai tout réviser sur YouTube lol mais sa ma bien servi parce que je sais reposer des divisions et multiplication a la main et les équation aussi .. Après fait pas ce prendre trop la tête c'est vraiment niveau 3 eme faut juste bien rester concentrer c'est ça la réussi un peu de révision et surtout de la concentration .. Oui la salle été pleine mais au fur et a mesure des épreuve sa se vider... Après je ne sais pas combien de personne a été prise après l'entretien tout ce que je sais c'est que l'entretien et bien plus dur que les épreuve ( pour moi ) donc no stress lors des épreuves et de la concentration.,.

Nanaroquai

Re:

Message non lu par Nanaroquai » 25 août 2013 19:49

Bonjour à tous.

Est-ce que l'un d'entre vous ayant signé son contrat pour entrer prochainement en formation aurait la gentillesse d'expliquer comment ça s'est passé ?

Merci !

béné

Re:

Message non lu par béné » 26 août 2013 22:32

coucou nanaroquai

on ne sera pas en formation ensemble c'est dommage :triste: :triste:

par contre c'est bien je pourrai te donner kelke infos sur la formation.

pour ce qui entre en formation le 9 septembre sa serait sympa de donner des petites infos sr le déroulement de la formation ;) :)

Merci

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 27 août 2013 08:43

Bonjour qui peut me donner quelques conseil pour le test du village svp!

Répondre