Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire online (Dispositif RMI)

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
abdellaoui

Re: Mémoire online (Dispositif RMI)

Message non lu par abdellaoui » 25 mars 2010 18:31

je souhaiterais vivement lire votre mémoire sur les bénéficiaires du RMI surtout en ce qui concerne l'inéficacité du dispositif en matière d'insertion.
pouvez vous me l'envoyer par mail
merci d'avance

Aubert

Re: demander une piste ou une aide sur mon theme

Message non lu par Aubert » 05 avr. 2010 12:08

je suis étudiant en master staps au benin et je voudrais mener une reflexion sur le rapport au savoir des élèves de terminale en gymnastique au sol dans les lycées et colléges.
en effet, après six ans d'apprentissage de cette discipline, les élèves de T doivent présenter un enchainement libre comptant pour leur évaluation au bac. le constat est que sur les 20 élèves de T interrogés , il n'y a qu'un seul qui soit capable de proposer un enchainement. face à cette difficulté qu'éprouve les élèves, qu'elle est la démarche didactique et les outils utilisés que vous pouvez me conseiller pour ce travail?
merci pour votre contribution

calame

Message non lu par calame » 10 nov. 2010 13:32

Bonjour,

Je suis actuellement en licence professionnelle accompagnement des parcours professionnels et personnels et effectue un stage avec un public RSA, votre mémoire m'interresse et souhaite alimenter ma reflexion dans ce domaine et avec ce public. j'aurais souhaiter savoir s'il était possible de m'envoyer une copie de votre mémoire ? voila merci par avance . Cordialement

seraphine64

Message non lu par seraphine64 » 15 nov. 2010 14:10

Bonjour,
je vais bientôt rentrer en formation de CIP et j'aimerais bien que quelqu'un me guide lors de cette formation.
Je sais déjà qu'il faut préparer une cartographie pendant le premier module ...
As-tu des tuyaux ou des documents/synthèses qui pourraient m'aider pour cette formation ?
Le mémoire online de Bellona t'a-t-il aidé ? Si oui, pourrais-tu me l'envoyer STP ?
Un grand merci par avance.
seraphine64@hotmail.com

fatel

Message non lu par fatel » 11 avr. 2011 15:36

Bonjour,

Je suis interessée à la lecture de ton mémoire. J'ai tenté d'aller sur ton blog mais en vain. Je souhaiterais savoir s'il est possible de me faire parvenir une copie.
Remerciements par avance. Cordialement

bellona

Re:

Message non lu par bellona » 18 avr. 2011 20:24

Salut,

Donne moi ton e mail je te l'envoie...
Sachant que maintenant c'est le dispositif RSA et des choses ont changé depuis, mais je doute que l'impact soit...différent...

dkb@europe.com

Massonnat

Message non lu par Massonnat » 03 sept. 2013 13:51

Bonjour,
Serait-il possible de lire ce mémoire??
D'avance des remerciements chaleureux

Répondre