Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
marie
Message non lu
par marie » 11 sept. 2013 13:08
Salut Cerise!
J espère que tu vas bien!!! prête pour l'entrée en formation? J 'ai eu qq contacts avec certaines personnes déjà en formation qui n'ont pas trop apprécié qu'il y ait un groupe qui commence le 16 septembre.... Bref tout ça pour te dire que moi du coup je ne commencerai peut être que le 23/09!! alors je suis un peu dégoutée, je me dis que déjà on aura raté pas mal de choses depuis le 26 et moi on me fait rentrer encore une semaine après!!! Bref ce serait chouette si tu pouvais me tenir un peu au courant de ce que vous faites pdt cette semaine.....je te laisse mon adresse mail:
marie.monterymard@yahoo.fr 
merci
Bonne journée

-
Fina
Message non lu
par Fina » 11 sept. 2013 23:34
Bonjour bonjour!
Contente de savoir que l'on sera au moins trois le 16 septembre!
Hate d'y etre avec un peu d'appréhension quand meme!
Les autres seront deja dans le bain!Mais on va vite s'y mettre!!!
A bientlot Cerise et Marie

-
Virginie
Message non lu
par Virginie » 16 févr. 2014 16:58
Bonjour,
Je souhaite faire la formation CIP à l'AFPA de Beaumont, quelqu'un peut-il m'en parler ? Merci
-
Audenzleo
Message non lu
par Audenzleo » 09 mars 2014 08:22
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je monte actuellement le dossier pour entrée e formation de CIP et je me pose une question un peu bête...Comment avez vous présenter votre rapport d'enquête-métier????Avez-vous noter les questions que vous avez posé et les réponses ou tout synthétisé en un gros pavé en fonction des structures rencontrées???Merci de vos réponses.....
-
bobermanne
Message non lu
par bobermanne » 23 nov. 2015 22:11
bonjour voila je vais commencer une formation a l'afpa de beaumont et j’aimerai bien savoir si dans les chambres y'a un accès wifi et es ce que c gratuit merci.