Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 15 sept. 2013 15:49

Merci lyka pour toutes ses informations! Bon moi pas d appels j attend la semaine prochaine!bonne journee et bon courage pour ta formation

béné

Re:

Message non lu par béné » 16 sept. 2013 21:53

Coucou hallison

Félicitations à toi c super un poids en moins pour toi.

Jessica

Franchement c'est difficile ou c'est comme a l'école avec du taff on y arrive ?? Ils sont stricte ? Et tu es déjà en station ou pas ??

Lyka

Le grand jour approche j'ai hâte!!! Ils t'ont appeler au faite??

Nadia

Re: agent animateur mobile

Message non lu par Nadia » 16 sept. 2013 23:03

Bonsoir a tous je passe ma première partie étape pour être agent animateur mobile, j aimerai avoir des infos sur le déroulement de m premiers et les autres étapes svp car suis en panique grave

Nadia

Re: animateur mobile

Message non lu par Nadia » 16 sept. 2013 23:13

Bonsoir ta tous y'a t il toujours le test du village ou pas merci de me répondre svp svp

Lyka

Re:

Message non lu par Lyka » 17 sept. 2013 11:38

Bonjour bene,

Nan toujours pas appeler et toi, je t'avouerai que sa me stress qu'il ne met pas appeler donc je pense les appeler a 14h et toi tu as signe ou pas ? Je sais plus si tu m'avais dit lol !

Nadia oui y'a toujours l'étape du village par contre remonte plus haut y'a toutes les informations et bon courage a toi 😉

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 17 sept. 2013 20:42

Salut bene

Pour la formation il faut apprendre tout les jours car c assez lourd et je suis qu'a la 2 semaines....je pense qu'en bossant régulièrement ont peut y arriver mais je te dirais ca que fin novembre lol

béné

Re:

Message non lu par béné » 17 sept. 2013 22:44

Coucou lyka

J'ai rdv jeudi comme je t'avais dit :-) je te dirais comment sa c'est dérouler.

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 18 sept. 2013 12:04

Merci beaucoup béné c est tres gentil!!ben la j attend le fameux appel qui me donnera ma date de formation.j ai donné ma demission hier j ai donc un mois de preavis a faire! J espere qu ils
Vont m appeler prochainement pour me tenir au courant!j ai hate de savoir!!en tout cas bon courage a tous pour vos formation et merci pour tous les rznseignements!!

Lyka

Re:

Message non lu par Lyka » 18 sept. 2013 12:17

Moi sa fais deux jours que j'appelle pour avoir des informations concernant ma date de signature du contrat je suis supposer commencée le 30 sept et toujours rien ! J'ai démissionner et la je commence a pas être très bien de ne pas être rassurer par quelqu'un !!! Alors j'espère qu'il font signer le contrat tardivement parce que la je stress un peu !!!

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 18 sept. 2013 14:32

Oui je me doute mais j ai une copine a moi ils l ont appaler 3jours avant donc t en fais pas!ils ne mettent pas de plan!! Ils repondent pas quand tu les appels?!

Répondre